À la suite de la demi-finale de The Voice, la tenue d’Amel Bent a beaucoup fait réagir sur la Toile. Et décidément, les internautes avaient des avis partagés sur le look de la chanteuse. On fait le point pour vous ! 

À l’occasion de la demi-finale en direct de The Voice 10, Amel Bent a décidé de miser sur un style vestimentaire original. Samedi dernier, la chanteuse s’est habillée en vert, les cheveux longs tressés, en mode « rasta ». Un look qui n’a pas vraiment fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Amel Bent et Vianney se mettent au « vert » dans The Voice

Samedi dernier, les inconditionnels de The Voice ont assisté à la grande demi-finale du télé-crochet. Pour la première fois depuis le coup d’envoi de cette 10e saison, le show a été retransmis en direct sur TF1. Le tout dans le respect des nombreuses mesures sanitaires afin d’assurer la sécurité et la santé de toute l’audience. Comme le souligne Nikos Aliagas à maintes reprises : « Les équipes ont toutes été testées ». À l’occasion de cette soirée, les candidats et leurs mentors se sont mis sur leur 31.

Exit les lunettes habituelles de Marc Lavoine. Le chanteur de 58 ans a décidé d’opter pour des jumelles très remarquables. Son acolyte, Florent Pagny, a au cours de cet évènement fait vibrer la scène avec une reprise de Vivo per Lei. Vianney, de son côté, était beaucoup moins agité que d’habitude sur son fauteuil rouge. Et sa voisine, Amel Bent s’est présentée sur scène avec un look particulier.

L’amie de Vitaa a jeté son dévolu sur des dreadlocks. Le tout avec une robe couleur vert pomme, comprenant un gilet XXL assorti à un pantalon vintage. Un style vestimentaire, qu’elle a choisi en fait à la suite d’une blague de son camarade. À savoir l’interprète de Beau-papa. En effet, les deux inséparables se sont mis d’accord de s’habiller en vert. Seule différence, le compagnon de Catherine Robert a misé sur un vert « passe-partout » contrairement à son amie.

« Ça fait plus pyjama qu’autre chose »

Ce style qui semble sorti d’un défilé de mode underground a vite créé le buzz sur la Toile. Les réactions ont jailli juste après l’apparition sur scène d’Amel Bent pour interpréter The way you make me feel de Michael Jackson. Dans les commentaires, certains internautes ont comparé la mère de Hana et Sofia à Teletubbies. D’autres n’ont pas hésité à se moquer de son look.

Parmi les commentaires repérés en ligne, on peut citer : « Pourquoi la tenue ? Pourquoi la coiffure ? », « C’est quoi cette tenue ? », « l’ensemble d’Amel Bent fait plus pyjama qu’autre chose » ou encore « Même Thomas Pesquet la verrait dans la station spatiale ». Au cœur de tous ces tweets, une seule fan semble avoir apprécié la tenue de l’artiste : « tout le monde ne peut pas le porter, mais ça lui va à ravir ». Comme quoi, chacun ses goûts !