L’élimination de Marina Battista de l’aventure « The Voice » a créé le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, l’incompréhension était totale du côté des internautes. Mais qu’en est-il de la principale concernée ? Voici sa réaction….

Florent Pagny est monté sur ses grands chevaux à la suite de l’élimination jugée « scandaleuse » de la talentueuse Marina Battista. En effet, le coach de The Voice ne comprend pas pourquoi ses amis ne se sont pas retournés pour elle sur le plateau de TF1. À la suite de cette grosse polémique, la jeune perpignanaise est sortie de son silence sur les réseaux sociaux

Un numéro qui ne fait pas l’unanimité

La prestation de Marina Battista marquera à jamais l’esprit des fans de l’émission The Voice. En effet, la jeune candidate de 18 ans n’a pas réussi à séduire les quatre coachs malgré son talent indéniable. Une décision que l’interprète de « savoir aimer » ne parvient pas à digérer. En dépit des explications d’Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine, Florent Pagny n’a pas manqué de pousser un gros coup de gueule, se sentant contrarié par la situation.

C’est ainsi qu’il a lâché : « Tu as fait une superbe démonstration. Pour moi tu mérites ta place dans cette aventure. Je retiens juste comme tu as chanté, tu étais au top ! ». Émue par ces remarques, a répondu timidement : « Ça me touche beaucoup » avant de quitter la scène. À ce moment-là, le compositeur de 59 ans décide de régler ses comptes avec ses collaborateurs.

Il commence par lancer : « On ne peut pas laisser passer une fille comme ça. C’est exactement le talent dont on a besoin ». Il s’en prend ensuite à Vianney qui tente de se défendre en soulignant les imperfections de la jeune candidate. De quoi mettre le mari d’Azucena encore plus en colère : « On est comme des c*ns, parce qu’on a trop de monde et qu’il y a encore trop de monde à écouter ».

« Un grand merci à tout le monde ! Vous me donnez énormément de force… »

À l’issue de la prestation de Marina, Florent Pagny avait prévenu ses camarades que les téléspectateurs n’allaient pas être ravis. Et il a vu juste, car cette séquence a profondément offensé les internautes fidèles au programme. Sur la toile, la jeune candidate a réagi de manière humble, sans montrer la moindre trace de colère.

Comme en témoigne son tweet : « Un grand merci à tout le monde ! Vous me donnez énormément de force pour continuer dans ce chemin. Je vous aime fort ». Une déclaration qui a fait fondre le cœur de ses abonnés. En commentaires, on a ainsi pu lire « Votre voix est chaude, douce, sensible… » ou encore « Une prestation à frissonner de plaisir ! ».