Vianney, qui agace ces derniers temps les fans de « The Voice » avec son comportement jugé « scandaleux » a mis les choses au clair. Une chose est sûre, il ne regrette en rien cette attitude qu’il assume pleinement ! Le point à travers cet article. 

Depuis le lancement de la nouvelle saison du télé-crochet, Vianney s’est imposé avec un style qui lui est propre. Quitte à agacer les internautes sur les réseaux sociaux….

« Nous nous devons d’être honnêtes envers les talents »

Le nouveau recru vient de rejoindre Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny dans « The Voice ». Et il faut dire que depuis le coup d’envoi de cette nouvelle édition, l’interprète de « Beau papa » ne cesse de créer le buzz sur les réseaux sociaux. Et ce, en raison de son comportement particulièrement agaçant. En effet, le compagnon de Catherine Robert s’amuse à jouer le pitre sur le plateau de TF1. Alors que les candidats sont en pleine prestation, il se met à s’agiter sur son fauteuil, sans même daigner appuyer sur le fameux buzzer. De quoi irriter certains téléspectateurs.  

Lors d’une récente entrevue pour « Nous deux », l’artiste de 30 ans s’est prononcé au sujet de la polémique et assume complètement son attitude. Il a ainsi souligné : « Je suis franc lorsque j’évoque mes opinions car c’est de cette façon que l’on progresse. Il faut oser avouer les choses. Dans la vie, je suis dur avec moi-même. Et j’aime qu’on le soit autant avec moi (…) En tant que membre du jury, nous nous devons d’être honnêtes envers les talents ».

Un coach qui n’est pas là pour faire du spectacle 

Des remarques qui font écho à celles qu’il a faites auprès de Télé-Loisirs : « Je pense sincèrement, et je l’espère, n’avoir offensé personne. Mais je voulais vraiment exprimer le fond de mes pensées. Ce qui est certain, c’est que je ne peux pas m’exprimer avec eux comme je le fais à un gamin de 18 ans qui se découvre. J’ai appris à m’adapter. J’ai pris conscience, au cours des auditions, que je voulais vraiment leur partager des astuces utiles, car je n’étais pas là pour faire le show. Cette partie-là de The Voice ne m’intéressait pas » a confié Vianney.