L’aventure « The Voice 2021 » bat son plein sur TF1. Les participants ne cessent de faire des confidences fracassantes sur leur expérience. Parmi eux, un membre de la team Vianney a donné son opinion concernant son mentor. On vous dit tout !

Après avoir décroché avec brio son ticket pour la demi-finale de The Voice, la candidate en question a tenu à partager ses ressentis. Elle profite de l’occasion pour dire tout ce qu’elle pense de son monitor. À savoir Vianney. Extrait de son témoignage.

La compétition fait rage sur TF1

Plus que quelques jours et nous allons enfin découvrir qui sera l’heureux gagnant de cette 10e saison de The Voice ! En attendant, les candidats encore en lice se battent pour obtenir ce titre tant convoité sur TF1. Samedi dernier, les inconditionnels du télé-crochet ont pu assister à l’épreuve fatidique des Cross Battles. À l’issue de cette étape, seuls quatre des huit talents ont été retenus pour participer à la demi-finale. Une soirée de stress et de pression aussi bien pour les candidats que pour les coachs : Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine.

Parmi eux figure la jolie Mentissa. La chanteuse est parvenue à conserver sa place à l’issue d’une reprise époustouflante du titre Chandelier de Sia. Elle remporte les votes du public à l’issue d’un duel avec Edgar, membre de l’équipe Florent Pagny. Mais ce n’est pas seulement auprès des téléspectateurs du plateau qu’elle a fait sensation. Sur Twitter, la jeune femme de 21 ans, qui a fait pleurer son monitor, a également fait l’unanimité. À l’occasion d’une entrevue pour PurePeople, elle a tenu à expliquer pourquoi elle a décidé de se faire accompagner par le compagnon de Catherine Robert.

« Il incarne celle que j’aimerais devenir… »

Au cours de l’interview, Mentissa explique : « Il est simple et sympa. La personne qu’il incarne représente celle que j’aimerais devenir : être simple et toujours humble. Il a un côté vulnérable qui m’a séduit. Dès les auditions, je me suis dit qu’on était plutôt bien partis ». Pour rappel, la principale concernée avait remporté le format belge de The Voice Kids il y a six ans. Pour l’heure, l’interprète de beau-papa est le seul à n’avoir plus qu’un talent dans son équipe, à savoir Mentissa.

En effet, The Vivi devait concourir avec elle pour la demi-finale, mais il a été éliminé de l’aventure suite à des tweets jugés « racistes » et « homophobes ». C’est finalement Tariq, un autre rappeur avec qui il est très complice qui a été repêché. Demain soir, la jeune femme va une nouvelle fois donner le meilleur d’elle-même dans l’espoir de décrocher son ticket pour la finale. Parmi les concurrents, on retrouvera Marghe, Giada, Jim Bauer, Arthur Chaminade, Tariq, Niki Black et Cyprien. Que le meilleur gagne !