Pour la première fois depuis qu’il a rejoint The Voice, Vianney a accepté de se livrer au sujet de ses rapports étroits avec Amel Bent. Il faut avouer que les deux coachs affichent une belle complicité sur TF1 !

Depuis qu’il a intégré son fameux fauteuil de coach dans The Voice, le courant est passé sans difficulté entre Amel Bent et Vianney. Depuis, ils sont devenus inséparables. On fait le point sur cette belle amitié à travers cet article !

« Avec Amel je me sens en sécurité (…) »

À l’occasion de cette onzième édition de The Voice, un nouveau recru a rejoint Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine sur TF1. Il s’agit de Vianney. Dès le début de son aventure, le compagnon de Catherine Robert a bien été intégré par ses camarades, et plus particulièrement la mère de Hana et Sofia. Comme il le souligne dans son interview : « Si j’ai pu être un poisson dans l’eau, c’est grâce à Amel et tous les autres ».

Bien que les deux autres membres du coach eux aussi l’ont accueilli à bras ouvert, c’est avec l’interprète de Ma philosophie qu’il est le plus proche. Peut-être serait-ce dû à l’instinct protecteur de maman ? Quoi qu’il en soit, à partir du moment où il est en compagnie de la chanteuse, l’interprète de beau-papa se sent confiant. Comme il le précise dans son allocution : « Amel est sincère, directe. Avec elle je me sens en sécurité (…) ». Et le guitariste d’ajouter : « Ce sont les qualités fondamentales d’un ami ».

Un coach souvent pointé du doigt sur la Toile

Heureusement que Vianney peut compter sur le soutien sans faille de son acolyte. En effet, sur les réseaux sociaux, le nouveau recru de The Voice ne fait pas vraiment l’unanimité. Les internautes sont en effet nombreux à s’agacer en raison de son comportement agité sur le fauteuil, son rire mal placé… Après chaque émission, les téléspectateurs trouvent toujours un détail à lui reprocher.

Face à autant d’accusations, le chanteur de 30 ans n’a pas tardé à réagir. Lors d’une récente entrevue, il a confié : « J’ai trouvé ça fou de voir autant de réactions. Pour être sincère, je ne sais pas trop quoi dire là-dessus. À part que c’est dans ma nature, je suis comme ça ». Rendez-vous samedi soir pour visionner la demi-finale du télé-crochet sur TF1 !