Un candidat ayant participé à la 10e édition de The Voice vient de faire une annonce capitale. Pour rappel, il avait été viré de l’aventure avant la grande finale. De qui s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Alors que Marghe a été sacrée grande gagnante de The Voice 2021, d’autres participants ont déjà pris leur envol dans la carrière musicale. En effet, certains d’entre eux ont déjà conclu des contrats avec des maisons de disque. Devinez de qui il s’agit…

Une finale qui suscite beaucoup de suspicions

Samedi dernier, les inconditionnels de The Voice ont pu assister à la grande finale sur TF1. Après plusieurs mois de concours riche en pression et en découvertes, c’est Marghe qui remporte cette 10e édition. Pour rappel, c’est le public qui a tranché. À l’issue des votes, les téléspectateurs ont voté en masse pour le talent de Florent Pagny. La jolie brune repart, les étoiles dans les yeux, avec le fameux trophée. Mais ce n’est pas tout, elle va pouvoir signer un contrat avec Universal Music et réaliser son premier album !

Quelques jours après cet évènement grandiose, Gilles Verdez a tenu à faire des révélations surprenantes sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur de 56 ans a confié : « La production a tout fait pour que Jim et Marghe se disputent la finale… Moi je savais déjà à l’avance que c’est Marghe qui allait gagner ! Pourquoi ? Parce que la production est consciente que Jim Bauer n’a pas besoin de victoire pour devenir un artiste ». Des aveux qui remettent en doute la transparence des votes…

Tarik prend son destin en main

Alors que Marghe va enregistrer son tout premier album, un autre participant a déjà pris de l’avance. En effet, sur son compte Instagram, Tarik a tenu à partager une grande nouvelle. Le jeune homme y écrit : « Salut tout le monde ! J’ai le plaisir de vous annoncer mon contrat avec Universal Music France ! C’est le début d’une nouvelle aventure et je suis très fier de pouvoir la partager avec vous ». Des déclarations écrites en description d’un cliché où on voit le jeune rappeur devant le logo d’Universal Music. Notons que ce talent, issu de la team Marc Lavoine, a réussi à se hisser jusqu’en demi-finale avant d’être éliminé du télé-crochet.