Jenifer aurait-elle décliné une importante proposition de The Voice All Stars ? La chanteuse a pris une décision inattendue à la dernière minute ! Le point à travers cet article.

Cela fait une dizaine d’années que les inconditionnels de The Voice accompagnent les talents dans leur aventure. Pour fêter ses 10 ans, la production du télé-crochet a donc décidé de lancer une émission spéciale. À cette occasion, elle a pris l’initiative d’inviter Jenifer qui était pourtant à deux doigts de renoncer. Et pour cause…

Une grosse célébration en vue

Cette année, la célèbre émission « The Voice » atteint ses dix ans d’existence. Depuis 2011, plusieurs coachs ont défilé sur les fameux sièges rouges avec des centaines de participants. Tous n’ont qu’un seul rêve : devenir « la plus belle voix » sur TF1. Depuis, le succès est au rendez-vous et le programme télévisé fait carton plein auprès des fidèles téléspectateurs sur La Une.

Donc forcément, cela mérite une belle célébration ! C’est pourquoi la chaîne privée a décidé d’organiser une version All Stars de l’émission. Un programme spécial qui verra la participation de tous les anciens membres du jury et les candidats emblématiques du télé-crochet. À cette occasion, la production a invité Jenifer pour honorer la fête de sa présence.

Jenifer sera-t-elle de la partie ?

Mais ces derniers jours, la jolie brune de 38 ans a fait profil bas. La compagne d’Ambroise Fieschi préfère se focaliser sur sa carrière professionnelle avec l’enregistrement de son prochain opus. Un album très attendu par les fans depuis son annonce sur Instagram. Sur le compte de la jeune mère de famille, on peut lire en description d’une photo : « Un peu de bon temps en studio en pensant fort à vous, évidemment ».

Pourtant, Jenifer a beaucoup contribué à la réputation de The Voice. Alors forcément, la production est prête à tout pour la retrouver sur le plateau à l’occasion de ce dixième anniversaire. Avec ces « six à sept primes », cette version spéciale du concours promet de belles surprises. Pour faire plaisir aux millions de téléspectateurs, l’interprète de « Au soleil » viendra en compagnie de Patrick Fiori, Florent Pagny, mais aussi Zazie ou encore Mika. Du côté des candidats, vous retrouverez d’anciens talents à l’instar Olympe, ou encore Al Hy.