Dernièrement dans « The Voice », Amel Bent a été comparée à Beyoncé par un participant venu tenter sa chance dans le télé-crochet. Une remarque qui a laissé les internautes perplexes…

Le week-end dernier, Amel Bent a choisi d’intégrer un nouveau talent qui est très différent des autres membres de sa team dans The Voice. Séduite par la voix du candidat, ce dernier lui a même attribué un compliment qui a ému la chanteuse de 35 ans. En effet, pour ce participant, elle incarnait « la Beyoncé de France ». Une scène qui a déclenché l’hilarité sur les réseaux sociaux !

Amel Bent n’en fait qu’à sa tête sur TF1 !

Amel Bent voit son équipe s’agrandir petit à petit sur TF1. Chaque semaine, la seule coach féminine de cette saison est conquise par de nouvelles voix. L’interprète de Ma philosophie préfère se tourner vers des talents qui lui ressemblent. C’est-à-dire des voix un peu « soul et urbaines ». Pour mettre toutes les chances de son côté, l’artiste n’hésite pas à mettre de côté ses collègues (Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny). 

Samedi dernier, elle n’a pas manqué de bloquer l’interprète de « Elle a les yeux revolver » à l’issue de la prestation d’Angelo. En effet, le professeur italien originaire de Metz a fait vibrer l’ensemble des quatre coachs avec son interprétation du morceau « Les paradis perdus » signé Christophe. Malgré la règle en vigueur de cette saison, la production a laissé faire la compagne de Patrick Antonelli. 

De quoi dégoûter Marc Lavoine qui s’exclame : « C’est moche ce que t’as fait… ». Notons que la mère de famille avait déjà avoué auparavant : « J’avais déjà bloqué donc je pense que je vais me faire sanctionner par la prod ». Ouais j’en ai rien à faire (…) franchement si je pouvais vous bloquer tous, je l’aurais fait volontiers. »

Amel Bent : La Beyoncé de l’hexagone ?

Samedi dernier, c’est avec la même rage de rafler les meilleurs talents que Amel Bent a participé à la suite des auditions à l’aveugle. Une soirée marquée par le retour d’un candidat qui a déjà auparavant participé à l’émission. C’est donc motivé à bloc et prêt à tout donner pour gagner cette nouvelle saison qu’il s’est présenté de nouveau devant nos quatre coachs. Cette fois, il est parti sur une chanson lyrique. 

Un morceau d’opéra qui a touché la mère de Sofia et Hana en plein cœur, bien que cette variété de style ne figurait pas dans son registre. Mais il faut dire que la coach a été très émue par la proposition du jeune candidat de 18 ans. À l’issue de sa prestation, il a confié que sa maman était une fan absolue d’Amel Bent. De quoi déclencher un gros sourire sur le visage de cette dernière. Et le participant de préciser qu’elle ressemblait à Beyoncé. Un compliment qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des réseaux sociaux…