Dernièrement dans The Voice, la décision d’Amel Bent d’éliminer un talent a créé le bad buzz sur la Toile. Un choix tellement injuste que Nikos Aliagas lui-même a décidé d’en rajouter une couche !

Le week-end dernier, TF1 avait retransmis l’ultime soirée dédiée aux battles dans The Voice. Un épisode marqué par l’élimination de Marvin, l’un des membres de la team Amel Bent. Un départ qui n’a pas du tout fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, Nikos Aliagas n’a pas manqué d’évoquer son avis bien tranché…

Marvin fait sensation dans The Voice

La dixième édition du télé-crochet « The Voice » bat son plein sur TF1. Samedi dernier, les fans ont pu apprécier l’ultime séance dédiée aux battles. Une soirée marquée par des choix délicats pour Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny. Parmi les candidats éliminés figure Marvin. Ce passionné de rugby de 29 ans a pourtant conquis les téléspectateurs par sa voix et son anecdote.

En effet, à l’occasion de son entrée sur scène, le jeune chanteur a confié : « Je viens à The Voice pour confirmer mon identité de chanteur et pour cesser de me cacher… J’avais eu plusieurs opportunités de chanter avec le rugby, mais je ne l’ai jamais fait […] petite déclaration à destination de mes ex-coéquipiers de rugby, à mes amis : j’espère que vous n’allez pas être offensés, mais voilà, je suis un chanteur et j’espère que vous allez apprécier ».

Nikos Aliagas tente de réconforter Marvin sur la Toile

Hélas, en dépit de sa belle voix et sa parfaite maîtrise, Marvin a été expulsé au profit de Wahil. Les deux membres de l’équipe d’Amel se sont livrés dans un duel sur le morceau « i ». Si les trois autres coachs ont préféré le rugbyman à l’unanimité, l’interprète de « Ma philosophie » a décidé de retenir Wahil, à la surprise générale ! L’aventure s’est donc brutalement arrêtée pour le jeune homme d’autant plus qu’aucun coach n’a pris l’initiative de le repêcher.

Une élimination qui a irrité les fans du télé-crochet au plus haut point. Sur Twitter, on a pu lire plusieurs messages d’indignation comme : « Depuis le départ de Marvin… ça m’intéresse même pas ce soir » ou encore « Marvin éliminé, choqué… ». Mais la déception était également immense pour l’animateur de l’émission. En effet, Nikos Aliagas lui aussi a exprimé son désarroi en rédigeant : « Marvin, j’espère que cette fenêtre télévisuelle te permettra de poursuivre ton chemin en tant que chanteur ». Un message d’encouragement qui a visiblement ému le principal intéressé. Comme en témoigne son commentaire : « Merci. Cela me touche beaucoup ! ».