Amel Bent a décidé de sortir le grand jeu à l’occasion des battles de The Voice sur TF1 ! En effet, la chanteuse a misé sur une robe au prix exorbitant !

S’il y a bien un membre du jury de The Voice qui ne cesse de faire vibrer les internautes avec son style vestimentaire, c’est bien Amel Bent. D’ailleurs, vous ne devinerez jamais combien coûte la jolie robe qu’elle a portée lors des séances de battles sur TF1 !

Amel Bent fait sensation sur le plateau de The Voice

Après plusieurs semaines consacrées aux auditions à l’aveugle, l’heure est venue pour les candidates encore en lice de s’affronter pour les battles. Pendant deux semaines de suite, Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine ont dû opposer des membres de leur équipe. Le tout sous les yeux ébahis de coachs partenaires à l’instar de Vald, qui a officié aux côtés de l’interprète de « J’ai tout oublié ». Mise à part les prestations des participants, d’autres détails subjuguent les téléspectateurs.

C’est notamment le cas de celle qui interprète « Ma philosophie ». En effet, au cours des auditions à l’aveugle, la chanteuse a opté pour un look signé Thierry Mugler. Mais à l’occasion des battles, elle a jeté son dévolu sur une jolie robe en soie verte crystal. Une pièce authentique que l’on doit à Alessandra Rich, comme l’explique le compte Instagram « amel.mode ». Mais le plus frappant dans cette tenue, c’est son prix ! En effet, la tenue portée par l’artiste vaut 1360 euros !

Quid de ses paires de chaussures ?

Bien évidemment, pour que son look soit réussi, il faut mettre les chaussures convenables avec ! À ce propos, Amel Bent a également fait vibrer les beautystas avec ses talons mauves de chez Amina Muaddi. Si vous voulez porter les mêmes, vous devrez débourser environ 900 euros ! Attention, la jolie robe verte qu’elle porte n’appartient aucunement à la compagne de Patrick Antonelli ! Elle l’emprunte tout simplement en guise de sponsoring. La photo de la principale concernée avec sa jolie tenue a fait réagir plus de 50 000 followers sur les réseaux sociaux. On a hâte de voir ce qu’elle va porter cette semaine…