Après son élimination inattendue de The Voice, The Vivi s’apprête à réaliser un nouveau projet, qui risque fortement d’agacer la production. On vous dit tout !

Vendredi dernier, The Vivi a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Pour rappel, le jeune homme a été évincé de l’aventure The Voice suite à d’anciens tweets jugés « racistes » et « homophobes ». Il a alors fait une proposition auprès de ses milliers d’abonnés. Une idée qui risque de déplaire à la production du télé-crochet. Et pour cause…

Une élimination à laquelle personne ne s’attendait

Dès sa première apparition au cours des auditions à l’aveugle de The Voice, le jeune rappeur a réussi à séduire les téléspectateurs. Il s’est présenté devant Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine en interprétant le titre Suicide Social, d’Orelsan. Sélectionné pour les prochaines étapes, il a décidé de poursuivre son aventure aux côtés du compagnon de Catherine Robert. Mais le jour suivant sa prestation, d’anciens tweets à caractère « homophobes » écrits par le candidat ont refait surface.

Une polémique débute et TF1 prend la décision de l’évincer du concours. Selon les nouvelles publiées par Télé-Loisirs, le candidat de 20 ans aurait gagné toutes les épreuves, et même son ticket pour la demi-finale. Mais la décision de la production est sans appel. Choqué, son coach a tenu à partager sa déception : « Je suis dépité, car il a énormément de talent », lors d’une entrevue pour Télé-Loisirs. Et de préciser : « Mais je suis surtout déçu pour les fans. J’aurais voulu que les téléspectateurs puissent encore apprécier ses talents sur The Voice. »

« Si on réalisait un remake de la battle avec Seri ? »

Samedi dernier, les inconditionnels de The Voice n’ont donc pas pu visionner la bataille entre The Vivi et Seri. Sur son compte Instagram, le jeune rappeur a indiqué : « Je suis tombée contre Seri… C’était un duo magnifique ». Et de partager ensuite sa déception : « Je regrette que vous n’ayez pas eu le privilège de voir ce battle, c’était fou ! J’ai remporté le duel, ce qui fait que Seri n’apparaît plus sur les écrans par ma faute en raison de l’exclusion… Encouragez-la au maximum s’il vous plaît (…) ». 

Quelques jours plus tard, le jeune homme a eu une idée pour solutionner la suspension de leur battle. Après s’être creusé les méninges, il a évoqué son projet en story sur Instagram, vendredi dernier. The Vivi a commencé par poster une vidéo où on le voit à bord d’un véhicule « avec la boss », Seri. Puis il a fait une proposition à ses followers : « Si on réalisait un remake de la battle avec Seri, vous en pensez quoi ? ». Une requête qui risque d’échauffer les oreilles de la production de The Voice.