Marie, l’une des candidates de cette nouvelle édition de The Voice s’est attirée la foudre des internautes. En effet, son comportement a complètement irrité et scandalisé les téléspectateurs. Et pour cause…

Parmi les émissions de télé-réalité les plus suivies et discutées sur les réseaux sociaux, figure The Voice. Les participants comme les coachs en prennent souvent pour leur grade. Parmi eux, on peut entre autres citer Marie, l’un des talents de Florent Pagny. La comédienne qui est à la fois réservée, stressée ou déprimée commence à taper sur le système des téléspectateurs à cause de ses nombreuses facettes. Il faut dire que la jeune femme est victime malgré elle d’un déferlement de haine sur la Toile. On fait le point pour vous !

Nouvelle soirée endiablée sur TF1

La soirée a été marquée par l’échec cuisant de Kay sur le plateau de The Voice le weekend dernier. Les internautes étaient nombreux à avoir été chagrinés par son élimination. Selon eux, c’est une chanteuse qui a beaucoup de talent et qu’il est vraiment dommage qu’elle quitte aussi brutalement l’aventure. Le choix n’a pas du tout été évident pour les membres du jury. Mais c’est la loi de la compétition ! Mise à part Kay, une autre candidate a également attiré l’attention au cours de cette soirée…

Marie prise pour cible sur les réseaux sociaux

Samedi dernier, Marie a tenté une nouvelle fois de faire ses preuves sur le plateau de The Voice. Alors que l’épisode des K.O fut terminé, la pression était palpable sur la scène de TF1. Que ce soient pour les participants ou pour leurs mentors (Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine), le stress était insoutenable. Mais la soirée a notamment été marquée par l’attitude quelque peu agaçante de Marie du côté des téléspectateurs. Comme toujours, il y a ceux qui soutiennent la candidate. Mais d’autres ont revanche ne se sont pas montré très tendres avec la jeune femme sur la Toile.

En effet, en l’espace de quelques heures, Marie a essuyé une pluie de critiques de la part des internautes. En dépit de sa victoire à l’issue de cette redoutable épreuve, les fans du télé-crochet eux ne semblent pas avoir accroché à la candidate. Il faut dire que son attitude un peu exagérée et ses multiples facettes ne font pas l’unanimité. Malgré tout, la principale concernée ne compte pas perdre pied face à ces réflexions négatives, à présent qu’elle est sur la bonne voie…