Aviez-vous une petite idée du salaire que touchent les coachs de The Voice? Le cachet de l’une d’entre elles vient d’être révélé au grand jour. Et accrochez-vous ! La somme en question a de quoi donner le tournis…

Voici une question qui titille l’esprit des fans de The Voice ! Combien gagnent les membres du jury qui accompagnent les talents venus tenter leur chance dans le télé-crochet ? La réponse va vous étonner.

Une émission au succès sans précédent

Depuis son lancement il y a une dizaine d’années, The Voice connaît un succès fulgurant auprès des téléspectateurs. Le week-end dernier, TF1 a diffusé sa suite de la version française du télé-crochet, présenté par Nikos Aliagas. C’est grâce à cette émission que des célébrités à l’instar de Slimane, Amir, Kendji Girac ou encore Louane se sont fait connaître.

Du côté des jurys, la production ne cesse d’innover pour entretenir cette belle réputation du concours télévisé. Le public français s’est ainsi habitué à la personnalité explosive de Vianney. Mis à part le chanteur de 24 ans, ses camarades eux aussi contribuent au succès du programme. À savoir, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny. Aux États-Unis, le show existe depuis 2008.

Mais s’il est bien connu dans les quatre coins du globe, c’est aussi grâce aux réseaux sociaux qui permettent de partager des vidéos gratuitement à l’instar de YouTube. Ce qui permet aux fans de comparer les différentes versions. Il faut dire que les coachs favorisent considérablement le succès de l’émission, où qu’elle soit tournée. Cette année, on a pu compter sur la participation de Kelly Clarkson, John Legend ou encore Blake Shelton. Et une nouvelle recrue qui va faire basculer le destin de nombreux talents américains !

Ariana Grande explose tous les records en matière de salaire !

Depuis qu’Ariana Grande participe en tant que juré dans The Voice, elle fait le buzz sur la Toile. Mais que ce soit en France ou ailleurs, le public est toujours curieux concernant l’émission et les acteurs qui y donnent vie. À ce propos, le salaire des coachs de The Voice spécial USA vient d’être révélé. Kelly Clarkson par exemple gagne 15 millions de dollars. Quant à ses collègues, John Legend et Blake Shelton, ils obtiennent tous deux 11 millions de dollars.

Mais pour Ariana Grande, c’est du jamais vu ! En effet, on estime son cachet à plus de… 20 millions de dollars ! À se demander comment la chaîne NBC dispose des moyens pour se permettre de lui attribuer une telle somme ! Sa célébrité et son niveau de réputation hors pair justifient-ils ce montant mirobolant ? Nul ne le sait. Quoi qu’il en soit, en dépit des rumeurs qui circulent à son sujet, la principale concernée n’a pas encore réagi pour le moment.