Dernièrement dans The Voice, Nikos Aliagas n’était pas d’accord avec le choix d’Amel Bent d’éliminer un candidat. Et il ne manque pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux ! On vous dit tout !

Samedi dernier, les inconditionnels de The Voice ont assisté à la dernière salve des battles sur TF1. Une soirée marquée par l’élimination de Marvin et qui a complètement retourné les fans sur les réseaux sociaux. Nikos Aliagas lui aussi n’a pas hésité à partager son mécontentement face à ce choix inattendu d’Amel Bent.

Un départ qui ne fait pas l’unanimité

Samedi dernier, l’ambiance était particulièrement tendue du côté des fans de The Voice. En effet, Marvin, l’un des talents de l’équipe d’Amel Bent a dû plier bagage sur TF1 ! Pour le public, la déception est immense ! Il en va de même pour l’animateur du Télé-crochet, Nikos Aliagas, qui a exprimé son mécontentement sur Twitter. Il faut dire que l’ancien rugbyman a vite conquis le cœur des téléspectateurs avec sa prestation et son parcours émouvant.

Le jeune homme de 29 ans souligne à ce propos : « Je viens à The Voice pour confirmer mon identité de chanteur. Je ne veux plus me cacher… J’avais eu plusieurs occasions de chanter avec le rugby, mais je ne l’ai jamais fait […] ». Et de s’adresser à ses anciens coéquipiers en ajoutant : « Mais voilà, je suis un chanteur et j’espère que vous allez apprécier ». Et donc voilà, cette décision de l’interprète de « Ma philosophie » a encore suscité une nouvelle fois la colère sur la Toile.

Quand Nikos Aliagas apporte à son tour son grain de sel…

Très vite, les commentaires ont jailli sur Twitter. Un internaute a par exemple écrit : « Depuis l’élimination de Marvin… ça m’intéresse même pas ce soir » pour marquer son indignation. Mais des messages comme celui-ci, on en trouve plein sur le fameux social à l’oiseau bleu. Davantage de remarques qui illustrent à quel point les fans de The Voice n’apprécient guère l’élimination de Marvin.

Mais ce n’est pas tout ! Nikos Aliagas, lui aussi, a eu son mot à dire. L’animateur de 51 ans a réagi en rédigeant : « Marvin, j’espère que cette fenêtre télévisuelle t’aidera à trouver ton chemin en tant qu’artiste ». Espérons que Amel Bent ne regrettera pas de sitôt son choix…