Les inconditionnels de l’émission « The Voice » vont pouvoir découvrir de nouveaux talents ce soir sur TF1. Ils vont également être témoins d’une scène émouvante dans laquelle Amel Bent s’effondre en larmes. On vous donne un avant-goût !

La troisième salve des auditions à l’aveugle sera lancée ce soir sur TF1 ! À ce propos, une participante en particulier va toucher de plein fouet le cœur de la seule membre féminine du jury de cette année. À savoir : Amel Bent. D’autant plus que la candidate de « The Voice »  en question n’est pas un visage méconnu du public. On vous dit tout ! 

Les talents remarquables s’enchaînent sur le plateau de The Voice

Depuis le coup d’envoi de la nouvelle saison de The Voice, le public est toujours au rendez-vous sur La Une. Ce soir, les inconditionnels du télé-crochet vont pouvoir visionner la troisième semaine d’auditions à l’aveugle. Une soirée qui sera particulièrement riche en émotions fortes. Rappelons que les deux premiers numéros ont eu un succès fulgurant, avec les prestations impressionnantes d’Arthur Chaminade ou encore la séduisante Giada qui a conquis Florent Pagny

La seconde semaine a également été marquée par le passage sensationnel de Marghe. La jeune femme a notamment fait chavirer le cœur des internautes sur les réseaux sociaux. Elle qui en est à sa cinquième tentative dans le célèbre concours de La Une. Jim Bauer, le fils d’Axel Bauer et Nathalie Cardone a également fait vibrer la scène mythique de The Voice. Ce dernier s’est d’ailleurs confié au sujet de son parcours lors d’une entrevue menée par nos confrères de Télé-Loisirs. Ce soir, la liste va encore s’allonger avec cette jeune femme qui n’est pas étrangère à ce genre de télé-crochet…

« Vanina ! C’est toi ?! »

En effet, vous verrez ce soir une candidate qui va tenter sa chance dans l’émission en interprétant « Mourir sur scène » de Dalida. Une fois que l’interprète de « Ma philosophie » identifiera le talent en question, elle aura du mal à retenir ses larmes. En effet, il s’agit de Vanina, l’une de ses choristes ! Surprise et émue, Amel Bent va s’exclamer : « Vanina ! C’est toi ?! ». Une séquence dont la chanteuse a déjà fait part lors d’une récente entrevue.

Par ailleurs, outre le fait d’accompagner la chanteuse de 35 ans sur scène, Vanina est également connue pour avoir participé à la saison 9 de la Star Ac. Malheureusement, la jeune femme était expulsée aux portes de la demi-finale. Dernièrement, la principale concernée a créé la sensation en s’installant avec Slimane, au cours du premier confinement. Les colocataires se sont amusés à diffuser diverses vidéos divertissantes sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand plaisir des internautes ! Vanina réussira-t-elle à convaincre les fameux coachs de The Voice ? Rendez-vous ce soir à partir de 21 h 5 sur TF1 !