Bonne nouvelle pour les fans de Thierry Ardisson ! Après avoir été absent de nos écrans pendant plus de 2 ans, l’animateur fait son grand retour. Le tout avec un emploi du temps bien fourni. On vous explique tout en détail !

Ça y est ! L’heure du grand retour a sonné pour Thierry Ardisson. Après avoir disparu des écrans pendant plusieurs années, l’animateur de 72 ans s’apprête à reprendre du service avec un projet très original. Le point à travers cet article !

Une grosse perte pour C8

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe auprès des téléspectateurs ! À la grande stupéfaction, Thierry Ardisson avait déclaré qu’il ne serait plus sur C8 à la rentrée. Dans son annonce, le présentateur avait souligné : « la chaîne n’avait plus les moyens de s’offrir Ardisson et sa bande ». À l’époque, il avait également précisé : « Je renonce à faire de la télé low cost sous le joug des comptables ».

Il faut savoir que C8 a dû débourser plus de 800 000 euros d’indemnité au profit du compagnon d’Audrey Crespo-Mara. En effet, à la suite d’une décision de justice, la chaîne s’est retrouvée dans l’obligation de débourser cette somme colossale. La raison évoquée par la cour étant le fait d’avoir « rompu brusquement les relations commerciales » avec le présentateur de Salut les terriens. Au début, celui-ci réclamait plus de six millions d’euros.

France 2 accueille Thierry Ardisson à bras ouvert !

Après avoir chômé pendant plusieurs mois, Thierry Ardisson s’apprête à reprendre du service sur France 2. Les responsables au sein du groupe France Télévisions lui ont confié plusieurs numéros d’un tout nouveau programme. Il s’agit d’un magazine intitulé « Hôtel du temps », et qui est déjà en cours de tournage. Une émission inédite concoctée par l’un des meilleurs dans l’univers de la production télévisée.

En effet, c’est la société 3e œil Productions qui va s’en charger. Notons que l’entité en question a été chargée de la production de C à vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine, mais aussi de « Tout le monde en parle » sur France 2 et de « Salut les Terriens ! » sur C8. Interrogée au sujet de cette nouvelle émission, la production a affirmé : « C’est un programme hors normes, révolutionnaire et très ambitieux. Une véritable innovation technologique ». On n’attend plus que le coup d’envoi…