Benjamin Castaldi vient de faire une annonce fracassante sur C8. Selon le chroniqueur, France 2 l’aurait récemment proposé de remplacer Nagui aux commandes de TLMVPSP. Le point à travers cet article.

Vendredi dernier, Benjamin Castaldi a tenu à faire une annonce surprenante sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que le programme télévisé Tout le monde veut prendre sa place ne sera plus désormais aux commandes de Nagui, France 2 l’aurait contacté pour le remplacer.

Nagui rend son tablier sur France 2

L’annonce a fait l’effet d’une bombe auprès des fans de Tout le monde veut prendre sa place. Nagui a pris cette semaine la décision de quitter son poste en tant qu’animateur de l’émission. Un départ inattendu qui survient après une quinzaine d’années passées aux commandes du jeu. Selon l’animateur, sa décision est définitive et sans appel. Et le mari de Mélanie Page de préciser : « On m’a recommandé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit », lors d’une entrevue récente pour Parisien.

Dans tous les cas, les fans peuvent se rassurer, car le show ne sera pas pour autant interrompu de manière définitive. En effet, le père de Nina Fam a promis qu’il sera désormais animé par quelqu’un d’autre. Ainsi, l’émission sera de retour à partir du mois d’août prochain sous une formule inédite. Cependant, une question reste encore non-élucidée : qui viendra remplacer Nagui sur France 2 ? Si les noms de Cyril Féraud et Laurence Boccolini sont principalement évoqués, Benjamin Castaldi lui aussi, a son propre point de vue…

Benjamin Castaldi a été contacté par France Télévisions

Les chroniqueurs de TPMP ont ainsi été invités à évoquer leurs avis concernant l’éventuel remplaçant de Nagui. Maeva a ouvert le débat en désignant le mari d’Aurore Aleman. « Je crois que ça vous conviendrait bien, car vous êtes proche du public et que vous avez le sens de l’humour » a souligné l’ex-compagne de Rohff. C’est alors que son interlocuteur avoue qu’il a déjà été auparavant contacté pour assurer ce rôle.

Selon Benjamin Castaldi, France 2 avait déjà sollicité son intervention pour assurer la relève du programme il y a quelques années. Comme le précise le chroniqueur de Baba : « Ils m’ont proposé de prendre le relai de Nagui il y a quatre ou cinq ans, avant que je débarque ici. Parce qu’il y avait déjà des mésententes entre Nagui et Simone Harari », a-t-il expliqué. Hélas, les échanges n’ont jamais abouti !