HALLUCINANT ! Nagui est tombé de bien haut en apprenant cette révélation choc d’une participante de « Tout le monde veut prendre sa place » ! Et pour cause…

Le week-end dernier, Nagui orchestrait comme à son habitude un nouveau numéro de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Il ne s’attendait pas du tout aux révélations surprenantes de cette candidate adepte des tatouages… 

Des candidats qui font voir de toutes les couleurs à Nagui

Parmi les émissions phares présentées par Nagui sur France 2 figurent TLMVPSP et « N’oubliez pas les paroles ». Dans l’une comme dans l’autre, l’animateur de 59 ans a toujours du mal à garder son sérieux. D’ailleurs son humour légendaire contribue au succès de ses programmes télévisés. Mais le présentateur est également connu pour être cynique et parfois taquin avec les candidats. Enfin bref, le mari de Mélanie Page dispose de tous les ingrédients nécessaires pour faire le show.  

Dans « Tout le monde veut prendre sa place », les participants ne cessent de partager des anecdotes des plus surprenantes, pour le plus grand plaisir de Nagui. Dimanche dernier, c’est une jeune femme répondant au prénom de Marie qui a tenté de détrôner le Maestri en titre. Une candidate assez particulière qui est une grande férue des tatouages. En effet, son corps est imprégné d’une dizaine de tatouages de toutes sortes. Mais il n’y a pas que ce détail qui a créé la surprise sur le plateau de France 2.

« C’est un truc de dingue ! » : l’animateur n’en croit pas ses yeux !

Comme à l’accoutumée, au cours de la première manche, le père de Nina Fam a tenté de connaître un peu plus la challenger. Celle-ci lui révèle alors, sans hésitation, l’un de ses plus grands secrets. Une anecdote qu’elle n’a encore jamais dévoilée à sa mère. La vérité c’est que Marie s’est fait tatouer pour la première fois alors qu’elle n’avait que 15 ans. Et c’est sa sœur elle-même qui a fait son premier tatoo ! Des aveux qui ont complètement ébranlé l’animateur vedette du groupe France Télévisions. Mais la jeune femme n’a pas fini de déballer son sac.

Tombée amoureuse des tatouages, la candidate n’a cessé de découvrir de nouveaux horizons dans cet univers un peu particulier. Elle a alors décidé d’investir dans sa propre machine à tatouer ! Et elle a pu compter sur le soutien d’une amie proche pour cette nouvelle acquisition. Comme l’explique la principale concernée : « Il y a une amie qui m’a expliqué : “J’en veux absolument un !”, alors j’ai décidé de tester la machine pour la première fois sur elle ». Choqué, le présentateur n’a pu s’empêcher de lâcher : « C’est un truc de dingue ! », toujours dépassé par ces activités assez traumatisantes.