Après l’annonce de Nagui de quitter Tout le monde veut prendre sa place, Cyril Féraud a trahi le secret concernant le successeur de l’animateur. On vous dit tout !

Il y a quelques jours, Nagui avait fait part de sa décision de rendre son tablier sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Cyril Féraud, dont le nom a circulé en tant qu’éventuel remplaçant, a assuré qu’il n’était pas la personne désignée pour prendre le relais. Néanmoins, le blond de 36 ans a tenu à avouer l’identité de la future successeure…

Nagui quitte TLMVPSP

Après avoir passé une quinzaine d’années à orchestrer l’émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a pris la décision de tirer sa révérence. Le 14 avril dernier, il a annoncé dans les colonnes du Parisien que sa décision était « mûrement réfléchie ». Comme le souligne le mari de Mélanie Page : « Ça fait presque trois ans que j’ai demandé à ce que l’émission soit modernisée. En vain ! On m’a recommandé de prendre des vacances. Mais non, ma décision est irrévocable ».

Préférant s’adonner à ses autres projets, le présentateur phare de France Télévisions a tenu à clarifier les choses avec le groupe : « Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête », a-t-il indiqué. Depuis, une question titille les fans du célèbre programme de divertissement de France 2. À savoir, qui va le remplacer ? Ces derniers temps, les rumeurs circulent comme quoi Cyril Féraud pourrait prendre le relais. Des spéculations que ce dernier a rapidement démenties. Mais ce n’est pas tout…

Cyril Féraud brise le silence

À l’occasion d’une entrevue pour 20 Minutes, le présentateur de Slam a tenu à mettre les points sur les « i ». Selon lui, il n’a jamais été question qu’il succède à Nagui. Et Cyril Féraud d’expliquer : « Je trouve ce jeu génial, mais je pense que Laurence Boccolini sera la plus à même de l’animer ». Il faut dire que depuis que la nouvelle est tombée, l’ancienne animatrice de TF1 est sur toutes les lèvres. Pour rappel, la mère de Willow a vu deux de ses émissions être déprogrammées depuis la rentrée. À savoir Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre.

Reste à savoir si la jolie blonde de 57 ans sera réellement aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Notons qu’il y a quelques jours, le magazine Le Parisien avait évoqué 3 noms dont celui de Laurence Boccolini et deux autres belges. Il s’agit de Sara de Paduwa, désignée présentatrice favorite des Belges francophones de 2015 à 2017. Pour conclure, Cyril Féraud a avoué « J’ai cru comprendre en tout cas qu’elle réalisait des tentatives cette semaine », à l’équipe de 20 Minutes.