Depuis que Nagui a décidé de quitter l’émission Tout le monde veut prendre sa place, l’on se demande si Cyril Féraud circule va le remplacer sur France 2. Ce dernier brise enfin le silence concernant cette éventualité !

Nagui a fait part de sa décision de rendre son tablier sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place cette semaine. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe auprès des fans. L’animateur de 59 ans a cependant promis qu’une personne d’autre allait le remplacer. Selon une publication récemment parue dans les colonnes du Parisien, Cyril Féraud pourrait bien prendre le relai sur France 2. Ce dernier s’est notamment prononcé au sujet de cette éventualité. On vous dit tout !

Une décision irrévocable

Clap de fin pour Nagui qui a animé pendant plusieurs années l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur la chaîne du groupe France Télévisions. En effet, le 9 avril dernier, le mari de Mélanie Page a fait part de sa décision de quitter le jeu. Selon l’animateur, il n’avait plus l’envie. Comme il le souligne dans son annonce : « Je ressentais un décalage entre le programme et moi ».

Et le présentateur de N’oubliez pas les paroles de préciser : « Lorsque j’en parlais, on tentait toujours de me raisonner. On me demandait si j’étais certain, si ce n’était pas un coup de tête (…) Mais non. Je n’avais plus l’appétit », a-t-il souligné lors d’une entrevue pour le Parisien. Depuis, une question titille l’esprit des nombreux fans de l’émission : qui va le remplacer sur France 2 ? En effet, le show devrait reprendre à partir du 9 août prochain. D’ailleurs, les bruits courent déjà concernant le fameux remplaçant du père de Nina Fam

Cyril Féraud met les points sur les « i »

Selon le magazine Le Parisien, deux noms figurent sur la liste des remplaçants éventuels de Nagui. D’une part, l’animateur de l’émission Slam sur France 3. Et d’autre part, l’intransigeante Laurence Boccolini, qui orchestre actuellement le programme télévisé « Mot de passe » sur France 2. Mais selon le joli blondinet de 36 ans, cette rumeur reste infondée. Comme il l’illustre dans une publication postée sur les réseaux sociaux.

Le principal intéressé a ainsi écrit : « Totale rumeur ! Aussi incroyable soit ce programme je ne fais pas de pilote pour Tout le monde veut prendre sa place ! Il n’en a jamais été question », avant de profiter de son message pour embrasser Nagui, sur Twitter. Le jour précédent, Benjamin Castaldi lui aussi avait signalé avoir été sollicité par France 2 il y a plusieurs années pour remplacer Nagui.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna précise cependant que les négociations n’ont pas abouti. Comme l’explique le compagnon d’Aurore Aleman : « Ils m’ont invité à venir remplacer Nagui il y a quatre ou cinq ans, avant que je débarque ici. À l’époque, il y avait déjà des désaccords entre Nagui et Simone Harari », avait-il indiqué sur le plateau de TPMP. Affaire à suivre…