Dans l’un des derniers numéros de « Tout le monde veut prendre sa place », les propos d’une candidate ont quelque peu froissé Nagui. Ce dernier décide alors de déballer le fond de sa pensée : « Vous en avez marre de voir ma tête ? ». 

Il faut dire que Nagui était en pleine forme cette semaine dans « Tout le monde veut prendre sa place ». Alors forcément, quand il a face à lui une participante qui prend une décision incohérente, l’animateur ne manque pas de la critiquer en direct. On vous dit tout !

Nagui démarre la semaine en gaieté sur France 2

La tendresse, ça n’existe pas avec Nagui sur le plateau de ses émissions. Que ce soit dans « N’oubliez pas les paroles » ou dans « Tout le monde veut prendre sa place ». Le présentateur vedette de France 2 s’en est une nouvelle fois pris à une candidate venue défier le champion de TLMVPSP au début de cette semaine. Les inconditionnels de l’émission ont pu remarquer l’humeur enjouée de l’animateur. 

En effet, après s’être amusé à effrayer une candidate en lui hurlant dessus, le mari de Mélanie Page s’est permis de hausser le ton face aux personnes qui critiquaient les tenues vestimentaires d’être femme. Par la suite, la participante venue tenter sa chance dans le jeu a pris une décision qui l’a complètement choqué. À la suite de deux exploits, Aurélie remporte le duel contre Simon sur un score final de 12 à 9. Un échec cuisant pour le jeune homme. Heureusement, il a droit à un deal qui peut tout changer.  

Une décision complètement inattendue

C’est alors que Nagui déclare à Aurélie : « Vous disposez potentiellement 1 200 euros si vous vous placez dans le fauteuil du champion maintenant ». Puis, l’animateur s’est adressé à son adversaire : « À moins que Simon, parmi vos 2 000 euros, vous lui proposez une offre pour que vous conserviez votre titre de champion ». Si celui-ci a proposé de donner 800 euros à la gagnante du jour pour qu’il reste maestro, il était loin d’imaginer que la jeune femme allait accepter son offre. Le père de Nina Fam lui aussi est tombé de haut à la suite de ces déclarations. Il s’est alors exclamé : « Ah, très bien ! D’accord. Négociation terminée et vous restez champion ». 

« Vous en avez marre de voir ma tête ? »

Ne comprenant pas la situation, Nagui a alors demandé à la candidate : « Vous en avez marre de voir ma tête ? ». Et son interlocutrice de répondre : « Non. C’est juste que j’ai un gosse à surveiller, et mon époux étant gendarme, c’est un peu compliqué ». Une réplique qui n’a visiblement pas plu au présentateur. Ce dernier insistant : « Mais vous êtes au courant que le concept du jeu c’est de rester si on gagne ? ». Pour clore la discussion, Aurélie a simplement affirmé sans précisions : « Non, j’aurais pu rester, mais voilà ».