Dernièrement dans Tout le monde veut prendre sa place, la championne en titre a pris une décision qui a complètement troublé Nagui. Et pour cause…

Nagui est tombé de haut en apprenant l’initiative inattendue de sa championne dans « Tout le monde veut prendre sa place ». Une séquence insolite qui s’est déroulée dans la journée du lundi 15 février dernier sur France 2. Le point à travers cet article.

Nagui fait le show sur France 2

Nagui était en pleine forme au début de cette semaine sur France 2. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place s’est en effet permis de chambrer une participante fan des Girondins de Bordeaux. L’animateur a également hurlé de manière soudaine sur une autre challenger pour la faire peur, après que celle-ci lui ait confié son métier de sophrologue.

Par ailleurs, le mari de Mélanie Page a haussé le ton face aux hommes qu’il qualifiait de « ridicules et complètement beaufs » se permettant de juger les femmes selon leur tenue vestimentaire. D’autre part, l’animateur vedette de France Télévisions s’est mis à dandiner entre deux trois refrains. Sans oublier ses interminables blagues qui ont déclenché l’hilarité auprès du public.

À la suite des épreuves d’élimination, la finale s’est jouée entre Aurélie et Simon (actuellement à la tête de deux victoires). Un duel à l’issue duquel la postulante au titre tant convoité de champion a remporté sur un score ultime de 12 contre 9.

Aurélie crée la surprise dans TLMVPSP

Comme le veut la tradition, le père de Nina Fam a proposé un défi aux challengers. Il a alors expliqué : « Vous gagnez potentiellement 1 200 euros si vous vous placez dans le fauteuil maintenant » à Aurélie. Le présentateur s’est ensuite tourné vers son rival pour indiquer : « À moins que Simon, parmi vos 2 000 euros, vous lui proposiez une offre pour que vous conserviez votre titre ». 

Le principal intéressé a accepté de donner 800 euros à la participante, en échange de sa place dans le fameux fauteuil. Pour résumer, l’animateur a souligné : « Il arrondit le tout à 2 000 euros et vous vous en allez, ou 1 200 euros et vous restez sans jamais parvenir aux 2 000 euros ». La candidate, sans le moindre signe de doute, a créé la stupéfaction en affirmant : « Je prends les 2 000 euros ».

« Vous en avez marre de voir ma tête ? »

Interloqué, Nagui s’est exclamé : « Ah, très bien ! Négociation réussie et vous restez champion » en invitant son maestro, visiblement décontenancé, à s’installer dans son fauteuil. L’animateur a cependant voulu comprendre pourquoi la jeune femme a préféré prendre l’argent et ne pas essayer d’améliorer sa cagnotte. « Vous en avez marre de voir ma tête ? » a-t-il demandé à Aurélie. 

Celle-ci a alors répondu : « Non, du tout. C’est juste que j’ai un petit garçon à garder, et mon époux étant un membre des forces de l’ordre, c’est un peu difficile ». À la suite de cette explication, Nagui lui précise : « Mais vous êtes au courant que le concept du jeu c’est de rester ici si on gagne ? ». Son interlocutrice a par la suite répliqué : » Non, j’aurais pu rester, mais voilà », sans donner plus de détails.