Difficile pour Nagui de cacher son étonnement cette semaine sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. En effet, les révélations d’un candidat ont laissé l’animateur bouche bée ! Le point à travers cet article !

Nagui en voit de toutes les couleurs sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Cette fois, les révélations d’un participant concernant une célèbre émission télévisée ont laissé l’animateur sous le choc. Et pour cause…

Un animateur bien connu du PAF

À 59 ans, Nagui est au summum de sa carrière dans l’univers de la télévision ! Après avoir animé diverses émissions télévisées pendant plus de 40 ans, le mari de Mélanie Page est devenu une icône emblématique du paysage audiovisuel français. L’animateur a déjà été aux commandes de plusieurs programmes comme « Que le meilleur gagne », « Taratata », « N’oubliez pas votre brosse à dents », « N’oubliez pas les paroles », mais aussi « Tout le monde veut prendre sa place ».

Ce qui explique le succès fulgurant du présentateur vedette de France 2 ! D’ici le mois d’août prochain, le père de Nina Fam cédera les commandes de TLMVPSP à Laurence Boccolini. En effet, après 15 ans de bons et loyaux services, l’animateur a décidé de tirer sa révérence. Mais en attendant, il continue de découvrir de nouveaux candidats et d’apprendre des anecdotes inédites sur le plateau du jeu.

« Tout était soumis ? On traitait mal les gosses ! »

Le weekend dernier, il avait posé des questions à Jérôme concernant la célèbre émission animée par Jacques Martin : « L’École des fans ». C’est alors que son interlocuteur lui sort une anecdote surprenante. « J’avais interprété Il n’y a pas de honte à être heureux de Dave, mais je voulais Chantal Goya à l’origine. Mes vœux n’ont pas été exaucés », raconte le challenger. « Mais je croyais que les enfants choisissaient les chanteurs ? », a demandé Nagui.

Le candidat lui affirme ensuite que ce n’était pas le cas. Comme il le souligne : « On faisait des vœux, mais après on nous imposait le chanteur. C’est mon papa qui m’avait demandé quel artiste je voulais et donc on avait envoyé nos souhaits. Après j’ai été sélectionné donc c’était déjà pas mal », a-t-il confié. Mais l’animateur n’arrivait toujours pas à croire à ces aveux. « Mais sans blaguer, scoop ! » a-t-il commenté avant de conclure : « Tout était soumis ? On traitait mal les gosses ! ».