Anne-Sophie Lapix s’est retrouvée dans le viseur de Nagui cette semaine dans TLMVPSP. En effet, l’animateur s’est moqué de la journaliste à cause d’un détail particulier sur son apparence. On vous dit tout !

Mercredi dernier, Nagui était aux commandes de son programme de divertissement « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. À la suite d’une question portant sur Star Wars, le mari de Mélanie Page s’est permis de donner un conseil à Anne Sophie Lapix. Et bien évidemment, comme toujours, l’animateur le fait sur une note d’ironie. Le point à travers cet article. 

Une journaliste souvent pointée du doigt

En 2017, après avoir mené les rênes du journal de 20 Heures pendant plusieurs années, David Pujadas a rendu son tablier sur France 2. Il a ainsi quitté la chaîne du groupe France Télévisions pour rejoindre LCI. Et c’est donc la journaliste Anne-Sophie Lapix qui a pris sa place. Depuis, la blonde de 48 ans se démène pour donner le meilleur d’elle-même au petit écran afin de satisfaire les férues d’actualité. Petit à petit, elle parvient à conquérir le cœur des fidèles téléspectateurs.

Les années se sont écoulées. Hélas, jusqu’au jour d’aujourd’hui, la compagne d’Arthur Sadoun continue de cumuler les critiques au moindre faux pas. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible et les conseils de ses collègues. Parmi eux figure Nagui qui vient de lui proposer une solution assez particulière. L’objectif : améliorer le JT présenté par sa collaboratrice.

« On ne le réalise pas, mais elle a des muscles ! »

Mercredi dernier, les inconditionnels de Tout le monde veut prendre sa place ont pu apprécier un nouvel épisode de leur émission préférée. Et l’occasion s’est une nouvelle fois présentée pour Nagui de taquiner ses acolytes du PAF. Après s’être moqué de Michel Cymès ou encore Sophie Davant, ce fut au tour d’Anne-Sophie Lapix d’être dans son collimateur ce jour-là. À l’issue d’une question axée sur le personnage de Han Solo dans Star Wars, l’animateur a lâché sa suggestion

« Je vais proposer à Anne-Sophie Lapix de reprendre ça comme générique de son JT », a-t-il affirmé, après avoir lancé la fameuse bande originale de la saga. Et de poursuivre sur une note d’humour : « Il faut que je vous dise qu’Anne-Sophie Lapix en vrai marche comme ça » en caricaturant l’allure du comédien Harrison Ford. Pour conclure sa blague, le père de Nina Fam souligne, hilare : « On ne le réalise pas, mais elle a des muscles ! ». Espérons que la principale concernée ne prendra pas mal cette petite pique de Nagui !