Dernièrement dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a présenté ses excuses auprès d’une participante après des quiproquos grossiers ! On fait le point pour vous !

Samedi dernier, Nagui était une nouvelle fois aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Et comme d’habitude, le mari de Mélanie Page s’est lâché sur scène en balançant des quiproquos grossiers à une candidate. Seulement, cette fois, l’animateur semble avoir reconnu qu’il est allé un peu trop loin…

Un programme à succès

Cela fait plus de 15 ans que le programme de divertissement Tout le monde veut prendre sa place, fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de France Télévisions. Une émission dont le succès est également dû à son animateur phare et son caractère bien trempé, Nagui. Ce dernier orchestre également un autre show baptisé « N’oubliez pas les paroles » qui célèbrera ses quatorze ans au mois de décembre prochain.

Mais pour ce qui est de TLMVPSP, il s’agit tout simplement d’une émission qui teste le niveau de culture générale des candidats. Un peu comme Les 12 Coups de midi sur TF1. L’objectif : renverser le champion en titre, confortablement installé sur le fameux fauteuil rouge. Mais s’il y a bien un détail qui frappe dans cette émission, c’est la façon dont le présentateur sympathise avec les challengers. D’ailleurs, ces derniers ont toujours des anecdotes croustillantes à partager sur le plateau de France 2.

« Se faire applaudir grâce à une olive, ça fait quel effet ? »

Samedi dernier, c’est Lisa, une institutrice d’anglais qui a amusé Nagui sur le plateau de TLMVPSP. Tout a commencé avec une question qui semblait à première vue anodine. « Quel fruit est une spécialité AOP de la ville de Nyons ? » a demandé le père de Nina Fam. Et son interlocutrice a donné la réponse exacte en répondant l’olive. De quoi déclencher une vague d’applaudissements sur le plateau du jeu. C’est alors que l’animateur lui lâche : « Se faire applaudir grâce à une olive, ça fait quel effet ? ». Et la jeune femme de lui répondre : « C’est une première ! », « Et peut-être une dernière ! » a donc poursuivi le père de famille, hilare. La seconde question visait à identifier le chanteur du titre Le Tirelipimpon : « Décidément c’est le thème… » finit par conclure l’animateur, avant de demander pardon à Lisa. Ambiance…