Tom Pernaut a tenu à partager une vidéo qui a de quoi inquiéter les fans cette semaine sur Instagram. Une publication qui suscite beaucoup d’interrogations concernant Jean-Pierre Pernaut et sa femme…

Tom Pernaut a créé le buzz au cours du week-end à cause d’une vidéo flippante. Dans cette publication postée sur Instagram, il fait part de ses inquiétudes concernant ses parents. À savoir Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. On fait le point pour vous !

Tom Pernaut fait sensation sur les réseaux sociaux

Tom Pernaut a fait parler de lui cette semaine sur la Toile. Le fils de Nathalie Marquay et sa sœur ont en effet pris goût à poster des vidéos sur TikTok, depuis le début du confinement. De quoi amuser les fans des deux adolescents, mais aussi ceux de JPP. Depuis, la famille Pernaut est au centre de toutes les attentions. Et ce n’est pas près de s’arrêter ! Il y a quelques jours sur Instagram, le jeune homme de 17 ans a fait des révélations troublantes. Dans son récit, il explique ce qui est arrivé au couple de célébrités après avoir fait les courses. Une vidéo qui a de quoi faire flipper….

« Je commence à croire qu’ils ont été victimes d’un accident »

Devant l’objectif, Tom Pernaut raconte ses angoisses. En effet, à chaque fois que ses parents mettent du temps à rentrer, le jeune homme craint qu’il ne leur soit arrivé un horrible accident… Comme il l’indique dans son témoignage : « Ça fait longtemps que mes parents sont partis réaliser les courses. Je commence à croire qu’ils ont été victimes d’un accident », peut-on entendre dans la vidéo. Le principal intéressé enchaîne en soulignant : « Je décide donc de les appeler », en prenant le combiné. Mais le couple ne répond pas, au grand dam de leur fils… Une chose est sûre : cette publication a donné des frissons dans le dos de ses abonnés…