Matthias a encore déclenché la colère auprès des internautes cette semaine ! Et pas que. En effet, son coach, à savoir Philippe Etchebest lui aussi a été pointé du doigt sur la Toile. Et pour cause…

Visiblement, cette nouvelle saison de l’aventure « Top Chef » aura été très riche en rebondissements. Mercredi dernier, les fans du concours gastronomique ont pu visionner le quatrième épisode de leur programme préféré sur La Six. Ce jour-là, l’un des chefs chouchous des téléspectateurs avait répondu présent à l’écran : Pierre Gagnaire. Une visite surprise que les inconditionnels de l’émission ont bien appréciée, comme en témoignent les nombreux commentaires élogieux en ligne. Mais un autre as du fourneau, à savoir Philippe Etchebest n’a pas eu droit à ce privilège…

Matthias foudroyé par les critiques

Si Pierre Gagnaire a eu droit à de nombreux compliments sur les réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant pour Philippe Etchebest et sa brigade. En effet, au cours de la première épreuve, Matthias et Charline s’étaient démenés pour concocter un menu inspiré des viennoiseries.

Cette semaine encore, le jeune homme a commis l’erreur de ne pas écouter les recommandations de son coach. Une attitude qui a exaspéré les inconditionnels du concours sur les réseaux sociaux. Ainsi, au moment de la dernière chance, ces derniers s’attendaient à ce que l’icône emblématique de « Cauchemar en cuisine » sélectionne Matthias pour affronter Sarah et Pierre. Mais ils ne croyaient pas si bien dire…

« Philippe Etchebest, il enchaîne les mauvaises décisions »

Finalement, après avoir éliminé Mathieu la semaine dernière, Philippe Etchebest a décidé de mettre fin à l’aventure de Charline cette semaine. « Mon petit papillon a besoin de prendre son envol » a-t-il indiqué pour justifier son choix. Très vite, les réactions ont jailli sur la Toile. Et il faut dire que les internautes n’ont pas du tout apprécié cette élimination. Parmi les commentaires repérés : « Moi quand je vois que c’est pas Matthias en dernière chance : SCANDALE, je regarde plus jamais » ou encore « Philippe Etchebest il enchaîne les mauvaises décisions ». Ambiance…