Depuis que Nagui a évoqué sa décision de quitter Tout le monde veut prendre sa place, on se demande qui va le remplacer ? Trois noms viennent aujourd’hui d’être révélés dont celui de Laurence Boccolini…

Depuis la décision choc de Nagui de rendre son tablier du plateau de Tout le monde veut prendre sa place, une question titille l’esprit des téléspectateurs. À savoir, qui va le remplacer aux commandes du programme sur France 2 ? Pour rappel, le mari de Mélanie Page avait animé le jeu pendant plus de 15 ans. Selon une publication parue dans les colonnes du Parisien, France Télévisions aurait Laurence Boccolini et deux présentatrices belges en ligne de mire…

Une décision réfléchie et sans appel

Il y a une semaine, Nagui a fait une annonce foudroyante qui a brisé le cœur des fans de Tout le monde veut prendre sa place. En effet, l’animateur a pris une décision « irrévocable » : quitter définitivement le plateau du jeu. Selon ce dernier : « C’est un choix mûrement réfléchi. Ça fait presque trois ans que j’ai demandé à ce qu’on renouvelle le jeu… Je n’avais plus l’appétit », a-t-il expliqué au micro de France Inter.

Et le présentateur de 59 ans de préciser : « Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ma décision ». Une initiative qui a complètement retourné les fans de l’émission. Depuis, les rumeurs ne cessent de circuler concernant les successeurs de l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Car si ce dernier cède sa place, le programme de divertissement continuera toujours à être diffusé, comme l’assure la production.

Benjamin Castaldi, quant à lui avoue que la production l’a déjà contacté il y a plusieurs années pour assurer la relève. Comme l’indique le chroniqueur de Cyril Hanouna : « Ils m’ont invité à remplacer Nagui il y a quatre ou cinq ans (…) ». Parmi les autres spéculations figure Cyril Féraud. Des rumeurs que ce dernier a de suite tenu à nier : « Totale rumeur ! Il n’en a même jamais été question », a-t-il insisté sur Twitter.

Plusieurs animatrices déjà auditionnées

On sait d’ores et déjà les trois animatrices qui pourraient être amenées à présenter les prochains numéros de TLMVPSP. Selon Michaël Zoltobroda, trois présentatrices auraient déjà été testées par la production. Dans les colonnes du Parisien, il rapporte les noms de Laurence Boccolini et deux autres talents d’origine belge, dont Sara de Paduwa. Cette dernière a été « désignée animatrice chouchou des Belges francophones de 2015 à 2017 ». Une nouvelle rassurante pour la mère de Willow qui avait vu ses deux programmes annulés à partir de la rentrée. À savoir « Mot de passe » et « Un mot peut en cacher un autre ». Affaire à suivre donc…