Dans l’un des derniers numéros de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli s’en est pris à Arnaud. Heureusement, l’aventurier de Koh-Lanta, les armes secrètes a pu compter sur le soutien de Baba.

Au début de la semaine, Arnaud avait accepté l’invitation de Cyril Hanouna de venir sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour le candidat de Koh-Lanta, les armes secrètes de revenir sur son parcours. Mais Kelly Vedovelli n’a pas hésité à hausser le ton contre l’invité du jour, notamment à cause de sa manière de pêcher…

Kelly Vedovelli en rogne contre Arnaud

Arnaud et Laure ont été éliminés vendredi dernier dans Koh-Lanta. Les deux ex-rouges ne sont pas parvenus à trouver les poignards à temps lors de l’épreuve d’orientation. L’occasion pour Baba d’inviter le jeune maraîcher sur le plateau de TPMP lundi dernier. Une présence qui a notamment été marquée par un gros coup de gueule de la part de Kelly Vedovelli. La jolie blonde reproche en effet à l’aventurier ses techniques de pêche et de chasse.

Il faut dire que la première fois qu’il a tenté de capturer des raies avec des branches de bois, Arnaud a vite créé le buzz. La chroniqueuse de 31 ans commence par lâcher : « Tout le monde est heureux de vous voir. Moi je suis en colère ». Et la jeune femme de poursuivre : « Vous avez chassé, d’accord, c’est un jeu. Il faut tuer des bêtes, mais ayez quand même un peu de pudeur ».

« C’est une aventure de survie (…). On fait avec ce qu’on a ».

Selon Kelly Vedovelli, Arnaud aurait dû procéder de manière un peu plus discrète. Comme elle le souligne : « Je suis contre le fait de tuer l’animal de manière aussi brutale, ça ne me plait pas ». Et Gilles Verdez de surenchérir : « C’est trop violent ». Guillaume Genton, de son côté, n’y voyait aucun inconvénient. « Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de chasser un animal lorsque tu vas le manger. On fait avec les moyens du bord », a-t-il précisé. Au cours du débat, Cyril Hanouna n’a pas hésité à prendre la défense de son invité. Pour terminer, ce dernier a décidé de réagir au tacle de Kelly Vedovelli en affirmant : « C’est une aventure de survie (…). On fait avec ce qu’on a, c’est-à-dire pas grandchose ».