Cette semaine dans TPMP, Benjamin Castaldi était la risée sur le plateau de Cyril Hanouna. En effet, ce dernier a partagé un cliché choc du chroniqueur à l’issue de son opération des yeux. On fait le point pour vous.

Au début de cette semaine, Benjamin Castaldi s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste en portant des lunettes de soleil. Un détail qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de Cyril Hanouna. L’animateur profite alors de cette occasion pour partager un cliché accablant de son chroniqueur.

Cyril Hanouna d’humeur enjoué sur le plateau de TPMP

Lundi dernier, Baba était aux commandes d’un épisode inédit de Touche pas à mon poste sur C8. Le trublion du PAF était en compagnie de ses chroniqueurs pour commenter les sujets d’actus du week-end dernier. L’occasion de se prononcer sur le changement d’heure survenu dimanche dernier entre 2 h et 3 h du matin. Curieux, l’animateur de 46 ans a tenté de connaître si sa bande et plus particulièrement Benjamin Castaldi aimait l’heure d’été. Ce dernier portant des lunettes de soleil ce jour-là.

Le présentateur commence par balancer : « Castaldi, il est déjà en mode vacances, il a mis des lunettes de soleil ! » Et de poursuivre sur une note d’humour : « Castaldi, il s’est fait refaire les yeux… en se disant que ce n’est pas assez. Après la poitrine, la bouche, et les multiples liposuccions, il s’est fait liposucer les yeux », a plaisanté le père de Lino et Bianca.

Benjamin Castaldi sera rétabli d’ici quelques jours…

Benjamin Castaldi s’est par la suite expliqué en soulignant qu’il ne voulait pas qu’on voit les résultats de son opération. Selon lui, son visage fait « peur ». Mais Cyril Hanouna lui, n’a pas fini de charrier son fidèle collaborateur. Il a déjà tout préparé avant même son arrivée sur le plateau. Le mari d’Emilie se met alors à partager un cliché choc de l’ancien animateur de Loft Story. Sur celui-ci, on l’aperçoit avec les yeux complètement boursouflés.

En guise de réaction, le principal concerné, qui ne s’attendait à rien, a commenté : « Petit bâtard ». Le père de famille précise ensuite qu’il devrait être rétabli d’ici « une semaine ». Si le chroniqueur est soulagé que ses yeux se soient « ouverts », sa compagne, Aurore, elle aussi est heureuse de découvrir enfin les magnifiques yeux verts de son bien-aimé.