À l’occasion de son passage dans TPMP, la semaine dernière, Magali Berdah s’est confiée au sujet de la somme vertigineuse qu’elle a dépensée dans la chirurgie plastique. On vous dit tout !

Au cours d’un sujet tournant autour de la chirurgie plastique, Magali Berdah a été interrogée au sujet de la facture totale de ses interventions chirurgicales. Et la réponse fournie par la chroniqueuse de Cyril Hanouna a de quoi donner le tournis…

40 000 euros dépensés dans la chirurgie plastique…

Depuis que la crise sanitaire a fait son apparition, le nombre d’opérations de chirurgie esthétique a explosé sur le marché. Selon Baba, les statistiques affichent une « augmentation de 20 à 30 % ». En effet, le sujet a fait débat la semaine dernière sur le plateau de son talk-show télévisé « Touche pas à mon poste ». Une théorie qui a déclenché l’hilarité auprès de ses chroniqueurs. Le trublion du PAF poursuit en indiquant que si les chiffres ont augmenté, c’est un peu grâce à Magali Berdah.

L’animateur d’A prendre ou à laisser commence alors par demander à sa collègue : « Vous avez payé combien pour l’ensemble de ces travaux ? ». À cette réponse, la jolie blonde de 39 ans répond sans hésitation : « dans les alentours de 40 000 euros ». Un montant qui lui a permis de se refaire quasiment tout, incluant la poitrine et les fesses. À ceci s’ajoutent encore quelques « liposuccions » et une chirurgie complète du visage.

« Je vous en supplie, enlevez ça… C’est très dur de voir ça »

Magali Berdah explique ensuite : « Ils ont publié un cliché de moi en ligne. Une photo avant/après qui m’a moi-même terrifié ! Honnêtement, je me suis dit : “Heureusement que je l’ai fait” », a-t-elle commenté. Plus tard, les images ont question se sont défilées sur l’écran. « Mais je n’ai pas demandé de la diffuser ! », s’est-elle exclamée. Et d’ajouter : « J’assume pas là, c’est très dur… Je vous en supplie, enlevez ça… C’est très dur de voir ça ».

Cyril Hanouna finit par cesser le supplice et annule la diffusion de la photo. L’animateur a ensuite fait part de ses compliments à sa collègue qui était visiblement très touchée par la situation. Il lui lance : « Je vous trouvais tout aussi magnifique avant » avec l’approbation générale des autres membres de la table. Et la jeune femme de conclure : « Non c’est une réelle source de frustration (…) Moi, ça m’a vraiment aidé à me sentir mieux, et d’être en phase avec moi-même ».