Dans l’un des derniers numéros de Touche pas à mon poste, Cyril TPMP s’est présenté avec un short moulant, qui a complètement retourné les internautes. Le point à travers cet article !

Cyril Hanouna est un grand passionné de la balle jaune. À l’heure où le tournoi Roland Garros bat son plein, le collègue de Benjamin Castaldi s’est habillé en conséquence sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un short ultra-moulant qui laissait paraître un peu trop…. De quoi créer le choc sur les réseaux sociaux !

« Mettez un short à votre taille. Celui-là est petit ! »

Dimanche dernier, les fans de tennis ont pu apprécier le coup d’envoi du tournoi Roland Garros. Parmi eux, on retrouve celui que tout le monde surnomme Baba. En effet, l’animateur de Balance Ton post est un fan inconditionnel de tennis ! Alors forcément, il s’est habillé en conséquence sur le plateau de C8. Jeudi dernier, il a même lancé un challenge à sa bande de chroniqueurs : les retrouver le vendredi après-midi pour jouer ensemble au tennis.

Pour l’occasion, il s’est habillé d’un short rose ultra-moulant sur le talk-show. Une tenue qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. D’humeur taquine, l’ancien animateur de Loft Story a commenté : « Mettez un short à votre taille. Celui-là est petit ! ». Mais pas de quoi déstabiliser le principal concerné. Le père de Lino et Bianca a répondu en lançant une vanne à son collègue. Seulement, sur la Toile, les fans étaient nombreux à partager l’avis du chroniqueur.

« Il a une balle de ping-pong dans son short »

Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de partager leurs opinions sur cette tenue « pas très commode » de Cyril Hanouna. Il faut dire que le short en question laissait beaucoup entrevoir des parties intimes. Un détail qui n’a pas échappé à l’œil de lynx des téléspectateurs ! En commentaires, on pouvait lire des remarques comme : « Il a une matraque dans le slip », « Il a une balle de ping-pong dans son short » ou encore « Il n’y a que moi que ça choque ? ».

D’autres internautes ont ironisé en soulignant : « Soit il a pas pris la bonne taille, soit il a mis le short de Lino » ou encore « T’as oublié d’enlever une balle ». Reste à savoir comment le principal intéressé va réagir à la suite de ces piques hilarantes…