Le plateau de TPMP a encore été le théâtre d’une grosse chute sur C8. Et cette fois, c’est Benjamin Castaldi qui fait une énorme cascade, ravageant au passage tout le décor. On fait le point pour vous. 

Cette semaine dans son nouveau programme baptisé « Le 6 à 7 avec Casta », le chroniqueur de Baba a organisé une petite séance de self-défense. Hélas pour lui, cette démonstration ne s’est pas du tout passée comme prévu. Zoom sur cette grosse cascade de Benjamin Castaldi

Une scène insolite dans « Le 6 à 7 avec Casta »

Mardi dernier, les plateaux de tournage du célèbre talk-show télévisé « Touche pas à mon poste » se sont transformés en un véritable ring. Alors qu’il était aux commandes de son émission « Le 6 à 7 avec Casta », le chroniqueur de 50 ans a voulu démontrer ses talents en matière de self-défense au public. C’est ainsi que Benjamin Castaldi a convié un sportif de haut niveau sur le plateau. Il s’agit d’un célèbre champion de MMA qui n’a pas manqué de faire quelques prises, au grand dam de son hôte sur C8. En plaquant l’animateur au sol, l’ensemble du décor du plateau finit par se casser, devant les yeux amusés des téléspectateurs. 

« Vous m’avez blessé ! »

À la suite de cette cascade, Benjamin Castaldi s’exclama : « Vous m’avez blessé ! Je me suis fait mal en brisant le décor ». En présentant Greg au trublion du PAF, dans les coulisses de l’émission, le mari d’Aurore Aleman s’est pris deux claques venant de son employeur sans avoir eu le temps de répondre « oui ». L’accrochage a continué entre le sportif et l’animateur de « À prendre ou à laisser » qui a fini à terre, contre Gilles Verdez, pauvre victime de cette bagarre colossale. 

GregMMA, très populaire sur les réseaux sociaux, est un habitué des plateaux télévisés. En 2019, il était également convié sur le plateau de RTL dans « Nous voilà bien ! » où il devait prodiguer quelques conseils similaires à Flavie Flament. Pur hasard ou coïncidence ? Une chose est sûre : l’ancien animateur de « Loft Story » aura bien besoin de répit à la suite de cette scène hilarante. Notons que le père de famille vient d’accueillir le petit Gabriel, au mois d’août dernier, fruit de son union avec son épouse Aurore. Au moins, il saura désormais comment protéger son fils en cas de besoin…