La colère a encore grondé cette semaine sur la Toile. Cette fois c’est Kelly Vedovelli qui s’est attirée les foudres des internautes après avoir critiqué Denis Brogniart dans TPMP. On vous dit tout !

Au début de la semaine, Cyril Hanouna et sa bande étaient aux commandes d’un nouvel épisode de Touche pas à mon poste sur C8. Au cœur du débat, la grande finale de Koh-Lanta, les armes secrètes. Au cours de cette soirée, Kelly Vedovelli ne s’est pas montrée très tendre avec Denis Brogniart. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas tardé à riposter.

Koh-Lanta, les armes secrètes : les critiques pleuvent…

Vendredi dernier, les inconditionnels de Koh-Lanta ont assisté à la finale de la saison baptisée « Les armes secrètes ». À l’issue d’un conseil ultime réunissant tous les aventuriers autour de Denis Brogniart, c’est finalement Maxine qui a été couronnée vainqueure. Une consécration qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Le 7 juin dernier, Baba et ses chroniqueurs se sont prononcés sur cette finale qui a créé beaucoup de polémiques.

Pour l’occasion, le trublion du PAF a donc invité, Thomas, aventurier de la tribu des jaunes sur le plateau de C8. Si l’invité du jour a avoué que l’atmosphère était particulièrement tendue au cours de la finale, il reconnaît tout de même que la gymnaste méritait la victoire. Les chroniqueurs ont également pris la parole tour à tour sur le sujet. Guillaume Genton a par exemple souligné : « Le casting était nul et ils ont éliminé tous les bons profils avant la finale ».

Et Géraldine Maillet de préciser : « J’ai trouvé que c’était nullissime ! ». Gilles Verdez, de son côté, a reproché la présentation de Denis Brogniart. Comme l’explique le journaliste de 56 ans : « Il y était pas du tout Denis, il bafouillait tout le temps, y’avait rien… ». Il n’en fallait pas plus pour que Kelly Vedovelli surenchérisse : « C’est tout le temps comme ça la finale, tout le temps… », a déploré la blonde de 31 ans.

« Non, mais elle se prend pour qui ???? »

L’intervention de Kelly Vedovelli n’a fait que susciter encore plus la colère auprès des internautes. Sur Twitter, on a pu lire des messages comme : « Kelly Vedovelli, elle ose tacler Denis Brogniart là ?? Elle y connait quoi en problème technique elle ? », « Kelly qui critique Denis Brogniart, non, mais elle se prend pour qui ???? », ou encore « C’est une blague ? Elle y connait quoi elle, à part montrer sa boule sur insta et faire sa “bella” ? ». Reste à savoir comment la principale intéressée va réagir à la suite de ces accusations. Affaire à suivre !