Silence de mort cette semaine sur le plateau de TPMP. En effet, un invité a suscité le malaise total à la suite d’une étrange réflexion à destination de Cyril Hanouna. On vous explique tout !

Gros moment de malaise et de solitude pour les acteurs de Touche pas à mon poste ! Un invité qui avait participé au programme « Et si on se rencontrait ? » a voulu discrètement faire une réflexion à Baba. Malheureusement pour lui, il a suspendu le show et créé un silence de mort sur le plateau de C8. On fait le point pour vous !

Djena et Thomas à l’honneur dans TPMP

Chaque mardi dans TPMP, c’est un peu la même émission et cela n’est pas vraiment du goût de Cyril Hanouna. Le collègue de Benjamin Castaldi semble plutôt apprécier les deux programmes retransmis chaque lundi soir sur la Six. À savoir « Mariés au premier regard » et « Et si on se rencontrait ». Depuis le coup d’envoi de l’aventure, le présentateur de Balance ton post a été envoûté par le concept du show.

En effet, il s’agit de réunir deux personnes qui sont tombées amoureuses l’une de l’autre grâce aux réseaux sociaux ou à des applications de rencontres. Le plus excitant dans le concept, c’est que les deux principaux concernés ne se sont jamais rencontrés physiquement. Mardi dernier, le trublion du PAF a donc convié Djena et Thomas, qui se sont réellement rencontrés dans le dernier épisode d’Et si on se rencontrait, proposé la veille.

Le seul hic : les jeunes candidats ont un peu ébranlé les chroniqueurs présents sur la table. Alors qu’ils ont confié ne pas s’être mis ensemble après l’aventure, les récits au sujet de leur histoire ont parfois laissé planer le doute. De quoi obliger certains membres du plateau et des téléspectateurs, à remettre en cause leur honnêteté.

« Ton calbar, ton calbar »

Thomas en particulier, avait vraiment la tête ailleurs sur le plateau. Ne manifestant aucun intérêt pour ce que racontait Djena, qui lui faisait pourtant une nouvelle déclaration d’amour, le jeune homme était intéressé par autre chose. À savoir le caleçon de Cyril Hanouna. De quoi créer une ambiance gênante et un long moment de silence sur C8. Ignorant qu’il est à l’écran, Thomas avait essayé d’attirer l’attention de l’animateur pour le mettre en garde qu’on pouvait voir son caleçon.

« Ton calbar, ton calbar », lui a-t-il balancé à maintes reprises, alors que tout le monde était visiblement très gêné en studio. Le mari d’Emilie a mis plusieurs secondes avant de réaliser ce qu’il se passait… « On voit mon caleçon ? », a-t-il fini par lâcher, avant d’indiquer, hilare : « C’est pas grave mon chéri… Eh, mais lui, il est exceptionnel ! C’est un vrai ouf ! ». Ambiance…