Lassée des critiques au sujet de son bronzage excessif couleur « terre », Nathalie Marquay a décidé de répondre cash aux haters dans « TPMP ». Zoom sur son étonnante mise au point…

Très souvent critiquée à cause de ses coups de gueule ou de son couple avec JPP, Nathalie Marquay est aussi pointée du doigt, de temps à autre, à cause de sa silhouette. Et quand on s’en prend à l’ex-Miss France sur un tel détail, il faut s’attendre à prendre cher, très cher !

Ce détail sur son apparence physique qui frappe les internautes

Élue reine de la beauté par le passé, Nathalie Marquay a fini par s’habituer aux critiques sur son physique. Mais depuis qu’elle a rejoint l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna, elle est la cible de nombreuses accusations. En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste essuie souvent des critiques concernant son physique. À ce propos, son teint qui est toujours « hâlé » le long de l’année intrigue les téléspectateurs. Il faut dire que, quelle que soit la saison, la mère de Lou Pernaut est toujours bronzée à la perfection, voire un peu trop…

Lundi dernier, la femme de Jean-Pierre Pernaut portait un haut blanc avec un gilet bleu flashy. Une tenue vestimentaire qui mettait bien en valeur sa mine hâlée. Un détail qui, comme d’habitude, n’est pas passé inaperçu sur la Toile. Sur Twitter par exemple, les commentaires n’ont pas tardé à jaillir : « Nathalie Marquay est chocolat ce soir !!! Elle dit ne jamais réaliser d’UV. Ou alors, il s’agit de deux pots entiers de terra cotta ».

Nathalie Marquay conserve le mystère

Une déclaration qui a beaucoup amusé Nathalie Marquay. Cette dernière n’a d’ailleurs pas manqué de répondre à la remarque avec des emojis rire et une tablette de chocolat. À l’aise et confiante, du haut de ses 54 ans, la principale concernée est habituée à ce qu’on lui fasse des réflexions au sujet de son bronzage. Un détail dont elle tient à conserver le secret pour le moment… Pour le plus grand dam d’une internaute qui s’est demandée : « Mais comment elle fait pour être bronzée toute l’année ? » Patience !