Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kelly Vedovelli est absente du plateau de TPMP. Mais où est passée la jolie blonde au tempérament de feu ? Les fans commencent à s’inquiéter…

Depuis le début de la semaine, Baba est aux commandes d’un nouveau programme dans Touche pas à mon poste. Si les inconditionnels de l’émission s’attendent à retrouver entre autres Guillaume Genton, Benjamin Castaldi ou Bernard Montiel, l’éventuelle présence de Kelly Vedovelli laisse planer le doute. Les internautes sont nombreux à se poser des questions sur l’absence de la chroniqueuse depuis plusieurs semaines.

« Kelly, tu me manques dans TPMP »

Il faut dire que l’absence de Kelly Vedovelli sur le plateau de C8 crée de vives réactions sur la Toile. Parmi les commentaires, on peut lire : « Kelly, tu me manques dans TPMP », « Pourquoi Kelly Vedovelli a disparu ? », « La petite Kelly est punie ? Car on ne la voit plus », « j’espère te retrouver lundi à l’écran… », « On vous voit plus à tpmp bisous prenait soin de vous Kelly » ou encore « Kelly Vedovelli a quitté l’émission ? » sur Twitter. Pour l’heure, la jeune femme de 31 ans n’a pas réagi face à ces interrogations.

Néanmoins, un compte a pris soin d’éteindre certaines rumeurs avant qu’elles ne s’intensifient. Ce dernier précise : « Kelly n’a pas quitté TPMP. Elle sera de retour prochainement. Elle se repose tout simplement et prépare son futur projet, mais elle revient donc cessez de dire ces conneries, merci ». Une autre explication s’impose : les chroniqueurs de Cyril Hanouna participent tour à tour au débat télévisé comme l’affirment Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire. Pour rappel, ces derniers aussi s’étaient évaporés pendant plusieurs mois.

Une absence marquante…

Notons que depuis le début de l’année, Kelly Vedovelli se fait de plus en plus rare sur le plateau de Touche pas à mon poste. Devant l’ampleur des bruits qui circulent à son sujet, l’ex-djette du débat télévisé le plus suivi de France avait brisé le silence sur Instagram. À l’époque, elle avait indiqué : « De retour dans quelques jours… Tout va bien merci à tous pour vos messages de soutien et d’encouragement… trop d’amour » avait-elle rédigé sur son mur au mois de janvier dernier.