L’heure de vérité pour cet ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste ! Il décide de briser une fois pour toutes le silence en livrant les réelles motivations de son départ. On vous dit tout !

Las des rumeurs qui courent concernant son départ du talk-show, cet ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a décidé de faire une grosse mise au point. 

Jean-Luc Lemoine attendu pour la soirée du 16 mars prochain

La semaine prochaine, Jean-Luc Lemoine sera aux commandes d’une soirée inédite baptisée Rire ensemble contre le racisme. Notons que le tournage du show a eu lieu au début du mois de février dernier au Cirque d’Hiver à Paris. Un évènement d’exception au cours duquel divers humoristes célèbres et novices vont donner le meilleur d’eux-mêmes pour rire de tout. Cette émission s’inscrit dans le cadre d’une semaine de programmation spécialement dédiée à la lutte contre les discriminations sur France Télévisions. L’ancien chroniqueur de TPMP animera la soirée aux côtés de Nadège Beausson-Diagne ou encore Donel Jack’sman.

« (…) C’est une décision mûrement réfléchie ».

Jean-Luc Lemoine présente un parcours très honorable, incluant les sept années qu’il a passées dans le célèbre talk-show télévisé de C8. En 2019, lors du lancement de son nouveau programme sur France 3, intitulé « Samedi d’en rire », il a fait une grosse annonce dans Télé-Star. Celle de quitter TPMP. Comme il l’explique : « J’ai vécu l’expérience à fond. J’étais arrivé au bout d’une aventure. C’est une décision mûrement réfléchie ». 

À l’époque, le père de Gaspard a également confié : « Il y a eu un virage, mais c’est naturel et obligatoire. Moi, j’ai toujours dit “tant que je m’amuse, je reste”. C’est ce que j’ai fait. À la fin, je m’amusais moins ». Voilà qui a le mérite d’être clair ! Espérons que ces déclarations vont permettre d’apaiser les rumeurs qui ne cessent d’enfler concernant le départ du principal concerné de Touche pas à mon poste !