L’ambiance était bel et bien au rendez-vous cette semaine sur le plateau de TPMP. En effet, les fans du talk-show télévisé ont eu l’occasion de voir l’animateur plaqué au sol par un champion de MMA. On vous donne tous les détails ! 

Mardi dernier, Cyril Hanouna avait pour invité un champion de MMA répondant au nom de Gregory Bouchelaghem. Ce dernier a accepté son invitation de rejoindre la table de Touche pas à mon poste. Mais le trublion du PAF ne s’attendait pas du tout à ce que son invité lui fasse une démonstration en direct, en le plaquant contre le sol…

Une figure légendaire du MMA à l’honneur sur C8

Grégory Bouchelaghem figure parmi les icônes emblématiques des arts martiaux libres, communément appelés MMA. Le champion de cette discipline affiche encore une allure divinement sculptée à 40 ans et quelques. Une silhouette imposante qu’il a mis beaucoup d’années à forger. Le principal concerné est également connu sur les réseaux sociaux, notamment sur YouTube où il intervient sur la chaîne Karaté Bushido

L’invité star du jour a ainsi confié à Baba : « J’ai débuté le karaté à l’âge de 17 ans. À l’époque, il y avait encore ce mythe du cri qui tue, du coup de pied foudroyant et du coup de poing mortel ». Il enchaîne en expliquant : « J’ai eu ma ceinture noire au bout de cinq ans (…) J’ai terminé troisième au concours de France de karaté en 1re division ». Un exploit dont il est extrêmement fier en raison du niveau particulièrement élevé du concours.

Quelques minutes précédant le coup d’envoi du programme, dans le nouveau format baptisé 6 à 7 présenté par Benjamin Castaldi, le champion de MMA a créé la surprise. En effet, il a décidé de provoquer en combat l’ancien animateur de Secret Story, mais aussi le présentateur de Balance Ton Post…

Cyril Hanouna pris au piège

Prêt à tout pour démontrer sa puissance et sa technique, Grégory Bouchelaghem a fait plusieurs prises au compagnon d’Aurore Aleman, avant de mettre chaos Cyril Hanouna. Ce dernier, pris au pied du mur, n’a pas réussi à se libérer. Le sportif de haut niveau l’a pris au piège avant de le mettre au sol, plaqué contre terre, sans la moindre mise en garde. Une scène qui a déclenché l’hilarité sur le plateau de Baba !