Un chroniqueur de TPMP vient de faire son grand retour après plusieurs mois d’absence sur C8. Un soulagement et un bonheur inouï pour les fans du débat télévisé. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Cela fait plusieurs mois que les fans de Touche pas à mon poste n’ont pas retrouvé Raymond à l’écran. Cette semaine, le chroniqueur de Cyril Hanouna a enfin repris du service, pour le plus grand plaisir des internautes ! Décryptage.

« Heureux de retrouver mon frère de toujours ! »

Au début de la semaine, Baba était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP sur C8. Les inconditionnels du show télévisé ont pu retrouver Géraldine Maillet, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez ou encore Guillaume Genton sur la table. Mais un chroniqueur en particulier a retenu leur attention ! Il s’agit de Raymond, de retour après une longue absence. Un come-back qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, mais aussi sur le plateau. Heureux de revoir son collègue, l’animateur de Balance Ton Post a indiqué : « Trop heureux du retour de mon frère de toujours ! Gros kif de le retrouver ».

Les internautes en extase sur la Toile

Les aficionados n’ont pas caché leur joie de retrouver Raymond. Sur la Toile, les réactions n’ont pas tardé. « Raymond il m’avait manqué quand même lol », « Je suis trop heureuse de retrouver Raymond. J’espère le revoir plus souvent. Il est tellement vrai » ou encore « Raymond tu m’as tué de rire ce soir c’est cool de te revoir », pouvait-on lire dans les commentaires. Il faut dire que le chroniqueur de C8 est très apprécié du public en raison de son sens de l’humour et de sa personnalité très attachante.

Le principal intéressé a lui aussi tenu à réagir en confiant : « Vos messages en vrai ça m’avait manqué (…). Content de retrouver toute la bande et mon grand frère Cyril Hanouna… j’avais aussi besoin de prendre de l’air… je vais dodo demain livraisons Camion de livraison bonne soirée à tous ». Au cours de l’émission, le trublion du PAF est revenu sur la fin de TPMP. En effet, en juin prochain, le débat télévisé signera la fin sur C8. Rendez-vous ensuite pour la rentrée, au mois de septembre prochain !