Un gros clash a éclaté la semaine dernière sur le plateau de TPMP. L’invité en question, Fabrice Di Vizio a préféré quitter en furie la table à la suite d’un violent accrochage. On vous dit tout !

Jeudi dernier, Fabrice Di Vizio avait répondu présent à l’invitation de Cyril Hanouna. L’avocat en droit de la santé publique s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour réagir aux déclarations du Premier ministre. Un passage mouvementé durant lequel il s’est disputé en direct avec Stéphane, un restaurateur invité dans la même soirée. Et visiblement, les débats se sont achevés très mal…

Fabrice Di Vizio vert de rage sur le plateau de TPMP

S’il y a bien un sujet de l’actualité qui enflamme tous les soirs le plateau de TPMP, c’est bien celui relatif à la gestion de la pandémie. Jeudi dernier, les débats ont encore pris une tournure endiablée. Fabrice Di Vizio était venu sur le plateau de C8 pour évoquer ses ressentis à la suite du discours de Jean-Castex. En effet, celui-ci a annoncé le retour au confinement pour 18 départements de l’hexagone, incluant entre autres l’île de France. Et pour cause, les services de réanimation sont pleins à craquer dans les hôpitaux. 

Mais selon l’avocat de 46 ans, les statistiques annoncées par le gouvernement sont « bidons ». À la suite de ces aveux, il s’est fait brusquement interrompre par les chroniqueurs de Baba. Ces derniers ont dénoncé l’invité du jour pour « complotisme ». De quoi froisser le principal concerné qui s’est alors mis à menacer de prendre congé des lieux. « Les données ne vous intéressent pas, ce que vous voulez c’est des contes de fées, racontez-les vous si vous voulez », s’est-il indigné.

L’avocat s’embrouille avec un autre invité

Cyril Hanouna est donc intervenu pour tenter d’apaiser le plateau. Et finalement son invité n’a pas quitté la table. Mais un restaurateur invité pour l’occasion et qui se fait appeler Stéphane a mis le feu aux poudres. En effet, ce dernier a chauffé l’avocat en l’accusant de faire de la « diarrhée verbale ». Il a également expliqué à ce dernier qu’il devrait plutôt venir en aide à ceux qui sont dans le besoin au lieu de perdre son temps à se manifester sur les plateaux télévisés. 

Des confidences qui ont fait déborder l’eau du vase ! Exaspéré, Fabrice Di Vizio a cette fois définitivement quitté la table. Alors que le trublion du PAF essayait de le retenir, il lui a hurlé dessus : « Débattre avec quelqu’un comme ça ? Vous croyez que je vais m’abaisser à un tel niveau ? (…)« . Après avoir pris un peu d’air, le principal intéressé a fini par revenir sur le plateau, comme si de rien n’était. Ambiance…