Laeticia Hallyday vit actuellement des heures sombres depuis que son fidèle compagnon l’a quitté. Sur Instagram, la mère de Jade et Joy a indiqué : « Mon cœur est brisé aujourd’hui ». On vous dit tout au sujet de cette séparation bouleversante !

Très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday vient de faire part cette semaine d’une nouvelle désolante sur son compte Instagram. En effet, Apple, le meilleur ami de sa mère, n’est plus de ce monde. Une séparation douloureuse que l’ex-femme du Taulier a du mal à encaisser. Le point à travers cet article.

Laeticia Hallyday frappée par une terrible tragédie

Au mois de décembre dernier, Laeticia Hallyday avait posté un cliché d’elle avec ses proches sur son compte Instagram. Les abonnés ont pu identifier sur la photo la mère de famille accompagnée de ses deux enfants et de son nouveau petit ami, Jalil Lespert. Notons que la séduisante blonde de 45 ans vient de décrocher le titre de citoyenne américaine il y a quelques mois. De quoi lui donner le sourire, après les épreuves qu’elle a traversées à l’issue de la mort du Taulier.

Toutefois, la réjouissance aura été de courte durée. En effet, la fille d’André Boudou est actuellement frappée par un deuil douloureux. C’est le cœur brisé qu’elle a appris la mort d’Apple. Il s’agit d’une boule de poils appartenant à sa mère et qu’elle affectionne tout particulièrement. C’est donc sur son compte Instagram que la veuve du défunt rocker a partagé la triste nouvelle.

« Tu vas tellement me manquer (…) Repose en paix mon ange »

Dans l’une de ses dernières publications, on peut ainsi lire : « Adieu mon Apple. Tu vas tellement me manquer (…) Tu étais si gentil. Repose en paix mon ange. Nous t’aimons très fort et tu resteras à jamais gravé dans nos cœurs ». Entre-temps, son aînée continue à être très active sur les réseaux sociaux. Les photos qu’elle partage donnent envie à sa moitié de la couvrir d’éloges.