Bonne nouvelle pour les fans de cet ancien champion des 12 coups de midi ! Il reprend du service à l’antenne et cette fois il sera aux côtés de Nagui dans le cadre d’une nouvelle émission pour France 2.

Après avoir brillé sur la scène de TF1 dans « Les 12 Coups de midi », cet ancien champion de Jean-Luc Reichmann va participer à un jeu inédit sur France 2. Un programme qui sera diffusé à partir du 5 juin prochain, aux commandes de Nagui. Explications.

Nagui enchaîne les projets sur France 2

Tous les jours, à l’heure du déjeuner, ils sont des millions à se retrouver devant leur écran pour suivre le jeu du midi sur TF1. En parallèle, Nagui présente son programme de divertissement « Tout le monde veut prendre sa place ». Chacune de ses deux émissions possède ses propres champions, ses candidats et son public. Toutefois, le show animé par le mari de Mélanie Page devrait bientôt être présenté par quelqu’un d’autre.

En effet, il y a quelques semaines, Nagui a fait part de son intention de quitter les rênes du jeu télévisé. Pour l’heure, on ignore qui va le remplacer sur France 2. Toutefois, selon les bruits qui circulent, le relais pourrait bien être assuré par Laurence Boccolini. Quoi qu’il en soit, en dépit de ce départ, le présentateur de 59 ans a d’autres projets en cours. Notons qu’il vient de réaliser le feuilleton « L’école de la vie » dans lequel sa compagne tient le rôle principal. Mais ce n’est pas tout puisqu’il sera bientôt aux commandes d’un show inédit sur France Télévisions.

Paul El Kharrat au casting de sa nouvelle émission

Cette émission inédite a pour concept d’opposer les plus grands champions de jeux télévisés à des célébrités de la télé. Parmi elles, on retrouvera Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Bruno Guillon ou encore Florian Gazan. Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte et Carole Tolila seront également de la partie. Sans oublier Mélanie Page.

Ces personnalités vont alors affronter le club des « invincibles » formé par Marie-Christine et Sandrine (TLMVPSP) ainsi que Romain et Paul des 12 coups de midi. L’ancien protégé de Léo Matteï a confirmé sa participation au jeu en postant un cliché des coulisses sur Instagram. Rendez-vous le 5 juin prochain pour ne rien rater de ces nouvelles aventures !