En voilà un scoop insolite ! Aux dernières nouvelles, une chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » aurait le béguin pour un agriculteur de L’amour est dans le pré. Mais de qui s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Au début de cette semaine dans « Touche pas à mon poste », une chroniqueuse bien connue du talk-show de Baba a fait son grand retour sur C8. A cette occasion, elle a fait part de ses sentiments pour un agriculteur de L’amour est dans le pré.

Une icône emblématique de TPMP dans L’amour est dans le pré

M6 donnera bientôt le coup d’envoi de sa célèbre émission « L’amour est dans le pré », pour le plus grand bonheur des fans. Pour le moment, ces derniers ont pu visionner les portraits d’une douzaine de participants. Parmi eux, Valentin, un amoureux des fleurs en quête du grand amour ou encore Hervé le Picard qui lui aussi, rêve de rencontrer sa moitié.

Du côté de la gent féminine, on a Nathalie qui a déjà touché le cœur des internautes avec son bouleversant témoignage. Elle qui a été témoin de violences conjugales par le passé aspire également à une nouvelle histoire d’amour. Enfin, celle qui a également créé le buzz cette semaine n’est autre qu’une chroniqueuse de Cyril Hanouna. De retour sur le plateau de C8, Danielle Moreau a confié qu’elle a flashé sur… Hervé le moustachu !

« Sérieusement, j’ai eu un petit crush pour un agriculteur de L’amour est dans le pré (…) »

Lorsque l’animateur a demandé à sa collègue si Guillaume Genton était son genre d’homme, cette dernière a affirmé une réponse négative catégorique. En effet, selon Danielle Moreau, le journaliste de 30 ans était « trop Ken » pour elle. À la suite de quoi Cyril Hanouna a demandé : « Sentimentalement, toujours un cœur à prendre ? ». Une réponse à laquelle la principale concernée a répondu par l’affirmative. Ensuite elle lâche : « Sérieusement, j’ai eu un petit crush pour un agriculteur de L’amour est dans le pré (…) ». 

« Je ne sais plus son prénom, mais il a une moustache et il élève des porcs »

À l’heure actuelle, celle qui a anciennement collaboré avec Sophie Davant hésite à écrire ou non à son « crush ». Bien évidemment, curieux comme il est, le père de Lino et Bianca a demandé de qui il s’agissait. « Je ne sais plus son prénom, mais il a une moustache et il élève des porcs » a alors expliqué sa collaboratrice. Et de préciser : « Il est pas mal, il a mon âge… » sur une note d’enthousiasme. Reste à savoir si elle franchira le cap et écrira bientôt au moustachu qui fait chavirer son cœur !