Bonne nouvelle pour cette jeune héroïne de Scènes de ménages qui attend un heureux évènement. En effet, la comédienne en question vient de faire part de sa grossesse. De qui s’agit-il ? La réponse dans ce qui suit !

Scènes de ménages vient d’accueillir une nouvelle recrue, en la personne de Laura Calu. Cette dernière vient de partager une grosse nouvelle sur les réseaux sociaux. C’est accompagné d’un émouvant cliché qu’elle a fait part de sa grossesse. On vous dit tout !

Une nouvelle héroïne débarque dans SDM

La grande famille « Scènes de ménages » accueillera bientôt une nouvelle recrue ! En effet, Maeva viendra agrémenter les journées de Huguette et Raymond sur M6. La jeune comédienne qui incarne ce nouveau rôle n’est autre que l’humoriste et Youtubeuse Laura Calu. Originaire du sud de la France, la jeune femme va retourner l’univers des deux retraités avec sa personnalité explosive.

Comme le souligne l’actrice lors d’une récente entrevue pour Télé Star : « Mon personnage est celui de quelqu’un qui n’a peur de rien, qui est à l’aise partout et qui s’entend bien avec tout le monde. Elle est gentille finalement », peut-on lire dans les colonnes du magazine, datant du 12 avril dernier. Interrogée au sujet de la pression et le stress ressenti sur le fait d’intégrer une shortcom aussi célèbre, la principale concernée confie que son attention est rivée vers autre chose pour le moment : sa grossesse !

Laura Calu bientôt maman pour la première fois !

Laura Calu est enceinte de son premier enfant. La comédienne confie son appréhension concernant la peur de ne pas séduire les téléspectateurs de La Six. Comme elle le confesse : « Je suis hyper bien, d’autant que je suis enceinte de 4 mois ! À la base, le projet de ma vie, c’est la scène et non la série. Mais prêter les traits d’une cagole dans Scènes de ménages avec le célèbre duo de seniors que j’apprécie depuis toujours m’a tout de suite emballé ».

La future maman a également confirmé la nouvelle sur son compte Instagram. Au bord de la mer, elle affiche un magnifique ventre rond en compagnie de son chéri, Arthur Chevalier. Pour rappel, celui-ci a demandé la main de Laura Calu en février 2020, alors que le comédien réalisait la 100e représentation de son concert. On leur souhaite tous nos meilleurs vœux de bonheur, avec l’arrivée de ce nouveau membre dans la famille !