Le célèbre chanteur Slimane vient de livrer un témoignage bouleversant au sujet de sa vie sentimentale. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a confié sa détresse. On vous dit tout ! 

Le week-end dernier, alors que les amoureux célébraient la Saint-Valentin ensemble, Slimane, de son côté, a passé cette journée tout seul. Sur son compte Snapchat, il a fait des aveux poignants au début de cette semaine. On vous partage tous les détails à travers cet article. 

« Il m’a guéri de mon passé, de mes erreurs de jeunesse (…) »

En 2017, l’acolyte de la célébrité, à savoir Vitaa, avait fait des révélations surprenantes lors d’une entrevue pour Gala. À l’époque, l’interprète de « À fleur de toi » avait affirmé : « À 25 ans, je tombe sous le charme d’Hicham. Il a 30 ans, a déjà des enfants, mais est divorcé de son épouse. Quand il me regardait, j’apercevais Charlotte (NDLR : son vrai prénom) dans son regard, et non Vitaa. Ce qui m’a déconcerté, car j’étais sentimentalement anéantie. Je ne faisais plus confiance à personne ». 

La chanteuse de 37 ans a ensuite indiqué : « C’est une personne très sûre de lui, très posée alors que moi à la base, j’angoisse sur tout. C’est une personne qui m’a guérie du passé, de mes erreurs de jeunesse, de tout ce qui a pu me faire du mal (…) ».

Saint-Valentin en solo pour Slimane cette année…

Si depuis plusieurs années, Vitaa file le parfait amour avec son compagnon, on ne peut pas en dire autant de son BFF. En effet, Slimane a toujours eu du mal à trouver de la stabilité dans sa vie amoureuse. Et sa publication sur Snapchat datant de ce lundi 15 février confirme ces difficultés. Au cours d’une soirée avec des potes, le séduisant chanteur, dont la silhouette fait rêver ses nombreux fans, a fait part de sa frustration. Dans son message, il a indiqué qu’il était « en dépression » sur une note d’humour. Une chose est sûre : ses milliers d’admirateurs ne vont pas tarder à le consoler !