Le couple Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit bat actuellement de l’aile. Une procédure de divorce semble avoir été déclenchée, car les deux célébrités ont atteint un point de retour. Le point à travers cet article.

Selon un article publié dans les colonnes de Closer au mois de mai dernier, Vanessa Paradis aurait mis fin à sa relation avec Samuel Benchétsrit. En dépit de cette séparation, les deux ex continuent à travailler ensemble pour faire avancer leur carrière professionnelle. Explications.

Rupture inévitable entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit

Les fans de Vanessa Paradis vont pouvoir retrouver leur idole à partir du mois de septembre prochain au petit écran. En effet, l’ex-compagne de Johnny Depp participera à une pièce composée par Samuel Benchetrit, au mois de septembre prochain. L’affiche de la pièce de théâtre vient d’ailleurs d’être révélée au grand public. Selon des nouvelles publiées par le magazine Closer, la chanteuse et actrice de 48 ans aurait mis son compagnon à la porte.

Elle vivrait à présent seule dans sa maison, éventuellement avec son fils Jack. Aux dernières nouvelles, les mésententes du couple remontent à leurs collaborations pour l’opus intitulé « Les Sources ». Depuis, les relations ne sont plus au beau fixe entre eux. Selon l’hebdomadaire : « Avec le temps, leur inimitié s’est fragilisée à cause de leurs multiples désaccords ». La jolie blonde a cependant tenu à souligner l’importance qu’elle accorde à sa liberté et à son autonomie.

La chanteuse s’explique…

Lors d’une récente entrevue, Vanessa Paradis a confié : « Je suis convaincue que la vie de couple nécessite de savoir partir de son côté et d’apprendre par soi-même ». En ce qui concerne les rumeurs associées à leurs dissensions, les deux principaux concernés n’ont, pour le moment, évoqué aucun commentaire. À noter que ce n’est pas la première fois que les tensions au sein de leur couple créent le bad buzz sur les réseaux sociaux….