Vanessa Paradis est apparue cette semaine sous une apparence complètement métamorphosée ! En effet, à l’occasion d’une campagne pour Chanel, l’actrice s’est radicalement transformée. Elle est tout simplement méconnaissable. On fait le point pour vous !

Vanessa Paradis a fait sensation cette semaine à travers un shooting inédit pour Chanel. Pour rappel, l’actrice de 48 ans est l’égérie de la marque. Les fans, bluffés par cette métamorphose, se sont même demandé si leur idole n’a pas eu recours à la chirurgie plastique. Zoom sur ce changement radical de l’ex-compagne de Johnny Depp !

Vanessa Paradis enflamme Instagram

Vanessa Paradis a récemment suscité la curiosité sur les réseaux sociaux suite à une photo postée sur Instagram. La jolie chanteuse, qui a plutôt fait profil bas depuis le début de la crise sanitaire, a repris du poil de la bête. Et c’est complètement métamorphosé qu’elle a fait sa réapparition en public, du moins, sur la Toile. Impossible de savoir si le cliché en question est réel ou s’il a été retouché avec Photoshop. Dans tous les cas, ses followers ont tous été renversés par sa métamorphose.

Notons qu’il y a peu, l’interprète de Joe Le Taxi a décidé de faire ses premiers pas au théâtre. L’artiste attend tout simplement que les choses se calment face à la conjoncture liée à l’épidémie de Coronavirus. En ce qui concerne les rumeurs de chirurgie esthétique, il faut savoir que la compagne de Samuel Benchetrit a toujours été contre l’utilisation du scalpel. Elle a toujours soutenu que ce type d’opération ne servait à rien.

« La chirurgie, honnêtement, ça me fait peur… »

Interrogée à ce propos, Vanessa Paradis a confié : « La chirurgie, honnêtement, ça me fait peur. Je ne juge pas, mais pour le moment, je trouve que les résultats ne sont pas convaincants ». Comme quoi, la théorie relative à un éventuel recours à la chirurgie plastique ne tient pas la route. Côté vie privée, notons que la jolie blonde a eu deux enfants avec Johnny Depp. Les deux célébrités ont ensuite mis un terme à leur relation en 2012, après avoir partagé 14 ans de vie commune.