Vianney s’est récemment confié au sujet du jour où il a complètement perdu pied. Une expérience bouleversante qui marquera à jamais son esprit. Zoom sur ce témoignage poignant du coach de The Voice

Il y a quelques jours, Vianney a posté des images inédites de son aventure dans l’émission « Rendez-vous en terre inconnue ». Une rencontre et une découverte hors du commun qui n’a pas laissé le coach de Mentissa Aziza insensible. Explications.

« Une fois dans la voiture, j’ai craqué… »

Vianney est de plus en plus célèbre depuis qu’il a intégré la dixième saison de The Voice. Tandis que son troisième opus « N’attendons pas » continue à faire carton plein, le chanteur de 30 ans a vécu une belle expérience sur TF1. Mais il a également eu la chance de vivre une incroyable aventure grâce à l’émission Rendez-vous en terre inconnue, dont un nouvel épisode sera retransmis sur France 2 le 25 mai prochain. L’occasion pour l’interprète de Beau-papa d’explorer le monde sous un autre angle. Une expérience qu’il n’oubliera pas de sitôt.

En dépit de sa rencontre avec la tribu des Afars en Éthiopie, l’acolyte d’Amel Bent, de nature sensible, n’a pas réussi à contenir ses émotions lors de son retour dans l’hexagone. À l’occasion d’une entrevue pour Télé 7 Jours, il a confié s’être retrouvé « dans un état second ». Comme le souligne le chanteur : « J’ai essayé de rester lucide devant les caméras, mais une fois dans la voiture, j’ai craqué », raconte-t-il dans les colonnes du magazine. En dépit de ces émotions intenses, le principal concerné a rapidement dû reprendre ses esprits pour revenir à sa vie normale.

Un séjour qui le marquera à vie…

Comme le souligne Vianney lors de son interview : « J’ai retrouvé rapidement ma vie à Paris. J’ai dû enchaîner avec The Voice quelques heures après mon arrivée », explique-t-il. Un changement de cadre qui l’a véritablement bouleversé. « Ce fut simple pour moi de ne pas avoir le choix », précise-t-il toujours dans les colonnes du magazine. Une chose est sûre : le compagnon de Catherine Robert garde des souvenirs ineffaçables de son voyage en Afrique…