Vianney est complètement désabusé ! C’est le cœur lourd qu’il a récemment adressé un message à ses nombreux followers sur Instagram. On fait le point pour vous !

Le week-end dernier, Vianney a posté une story qui a laissé ses nombreux followers en émoi ! Dans sa publication, il fait part de ses gratitudes à ses nombreux admirateurs pour l’avoir soutenu au cours de cette période éprouvante. En effet, depuis que les salles de spectacles et salles de cinéma sont fermées, les artistes sont au chômage. 

Une situation difficile à vivre pour tous les artistes  

Voilà maintenant un an que le secteur de la culture et du divertissement est paralysé à cause de l’épidémie de Coronavirus. Une pandémie qui a eu des impacts conséquents sur la situation socio-économique du pays. Parmi les victimes figurent les artistes, car depuis que les salles de cinéma sont fermées, ils sont privés de leurs fans. Sur la Toile, nombre d’entre eux ne cessent de partager leur colère et leur indignation. 

Pour l’heure, Roselyne Bachelot n’est pas en mesure d’annoncer une éventuelle réouverture des salles publiques. La ministre de la Culture préfère léguer la parole à Emmanuel Macron et au représentant du gouvernement. Aussi, les artistes tentent tant bien que mal de conserver une certaine complicité avec le public. C’est notamment le cas de Patrick Bruel qui enchaîne ces derniers temps les « live » sur Instagram. Vianney lui aussi a récemment partagé un message de remerciements à destination de son fidèle public…

« Je sais que notre patience rendra nos vraies retrouvailles encore plus belles (…) »

Sur son compte Instagram, l’interprète de « Beau-papa » a posté en story un court message dans lequel il s’exprime au sujet d’un « monde idéal ». Les followers du chanteur de 30 ans ont ainsi lu : « À ce moment précis, dans un monde idéal, j’aurais enlacé mon régisseur Willy. Nous sommes habitués à faire ce rituel avant de monter sur scène ». Vianney poursuit en indiquant : « Puis je vous aurais retrouvés. On serait en train d’accueillir les nouveaux de manière conviviale et chaleureuse comme au cours de ces grands soirs. Nous nous serions beaucoup amusés… ». 

Notons que l’artiste devait se produire sur scène le 27 février dernier. Mais face à la crise sanitaire actuelle, son concert a dû être reporté. Mais il demande à ses fans de rester patient. Et les promet ensuite : « Je sais que notre patience rendra nos vraies retrouvailles encore plus belles (…) Je vous aime et pense à vous ». Voilà qui devrait rassurer les nombreux admirateurs du coach de « The Voice » !